Ma Souris Filaire s'allume mais ne réagit pas sur mon pc

Fermé
Hoasda Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 13 déc. 2014 à 17:11
Zako92 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 14 déc. 2014 à 13:29
Bonjour

Donc tout est dans le titre,j'ai cherché dans tout les forums qui proposait plusieurs choses dont je trouve sont des conneries pour la plupart mais bon ! J'ai une souris filaire microsoft bluetrock technology qui s'allume bien avec la lumière bleu mais ne réagit pas sur mon pc !

Voilà ce que j'ai fait :

- Démarer mon pc à plusieus reprises
- Essayez les touches Fn + F7,F6 ou F9
- Désactiver les ports usb dans regedit et les réactiver en redémarant mon pc

Je pense avoir essayez pratiquement tous ce que je peux trouvez dans les forums de personnes avec mon même problème mais qui ne marche pas avec moi !

Aidez-moi vraiment tout à coup elle à stopper même pas en un démarrage rien !

1 réponse

Zako92 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 13
14 déc. 2014 à 13:29
Bonjour Hoasda,


J'ai déjà eu le même problème que toi. Essaye tout d'abord de la brancher dans le différents ports USB de ton PC. Si ça ne marche pas, démonte ta souris, ouvre la, nettoie la avec un pinceau (ou souffle dedans).

Réessaye de voir si elle marche. Si elle ne marche toujours pas, alors télécharge Slimdrivers pour voir si y a pas le driver de ta souris Microsoft bluetrock technology.
Si tu le trouves, pense à créer un point de restauration car l'installation d'un mauvais driver (trop récent, instable, version beta peut faire planter l'OS).
Si ça ne marche toujours pas, alors essayer de faire le test avec une autre souris filaire pour voir si ce ne sont pas les ports USB qui déconnent.

Juste une question, quel est le type de PC que tu as (fixe, portable) et le type de config matérielle?
4