Les discussions

Pavé souris désactiver

Bonjour, et au secours mon chat à du désactiver mon pavé souris.. J ai reçu pour noël un asus x751M ( bien trop compliqué pour moi) j ai cherché ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme souris/touchpad

Bonjours Suite a de mauvaise manipulation j'ai désactiver par erreur mon souris et les deux autres touches. Je ne peut y naviguer quand insérant un ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Mouhamedseck98

Souris inversée

Bonjour à tous, je viens cherché de l'aide pour résoudre un petit problème. Je fais ce poste après avoir passé 2jours sur google à tenter d'y répondr...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Gweenyco

Souris totalement inversé

Bonjour, Moi ma souris est totalement inversé : quand je fait droite gauche, elle fait haut bas quand je fait haut bas, elle fait droite gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Kentin00

Mon tapis de souris est il compatible a ma souris ?

Résolu

Bonjour / bonsoir . Aujourd'hui , je souhaiterais commandé un tapis de souris = le Razer Goliathus https://www.amazon.fr/Razer-Goliathus-Large-Souri...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jmarion3

Souris ne fonctionne pas

bonjour je n arrive plus à ouvrir quoi que ce soit sur mon ordi le pointeur de la souris reste au milieu de l ecran sans que je puisse rien y fair...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
glg29

Pavé tactile n'est plus en marche !!

Bonjour, Voila depuis un temps que mon pavé tactile n'est plus en marche. quand je consulte le panneau de configuration , l'onglet dispositif est...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
tribun

Gros problème de mon touchpad asus

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un an et demi que j'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 8. Aujourd'hui, mon touchpad a décidé de ne plus march...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
glg29

Souris non reconnue

bonjours je viens juste de recevoir une nouvelle souris mais quand je la branche, l'ordinateur me dit qu'il ne la reconnait pas quelque soit le pc su...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
kentlab

Problème de souris usb

Bonjour à tous, il n'y a pas longtemps mon frère m'a prêté sa souris usb, car je n'en avais pas. La souris fonctionnait très bien, mais pas sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Fleur

Pc portable toshiba satellite p200d problème de souris

Fermé

la souris de mon ordinateur portable Toshiba Satellite P200D est bloquée et ne fonctionne plus S.V.P aidé moi.

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
missounari

Mon pavé tactile ne fonctionne plus / windows 8.1

Bonjour à tous, je viens de recevoir un packardbell easynote ENTG71BM sous windows 8 il y a même pas 1 mois. Je regardais mon ordinateur la nuit puis ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
raspey

Touchpad asus t100 ne fonctionne pas

Bonjour, Le touchpad de mon asus t100 ne fonctionne pas, le pointeur de la souris ne s'affiche pas. J'ai essayée la combinaison fn+f9 qui n'a eu au...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
lilou48

Mon pavé tactile ne fonctionne pas,

Résolu

Mon pavé tactile ne fonctionne pas, je suis obligé de rester appuyer sur l'un des eux boutons, cest très gênant, avant ça marchait très bien. Jai ré...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
olympiec

Modifier configuration roulette logitech m560

Bonjour, J'ai acheté une souris M560 et je voudrais modifier la configuration du bouton central (celui de la roulette) De base, ce bouton permet...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
madmyke

Ma sourie disparaît ou ne se déplace plus

Bonjour, J'ai besoin d'aide : je précise que j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite NB10-A-10V. Depuis hier, ma sourie ne fonctionne plus :...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
glg29

Mon pc portable ne détecte plus ma souris usb

Bonjours Mon ordinateur portable dell ne détecte plus ma souris et quand je la branche je vais dans le gestionnaire de périphérique, dans le contrôleu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
le6mai

Impossible de déactiver le périphérique

Bonjour, Je souhaite désactiver le touchpad de mon ordinateur portable Asus mais quand je vais dans le gestionnaire de périphériques je ne peux que d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
nemesis

Supprimer le sablier

bonjour comment supprimer le sablier lors que l'on ouvre un site même en mettant une autre flèche le sablier apparait tout le temps merci d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Souris

Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine environ une souris BLUESTORK Kult2 (liaison avec fil) et voila ce matin je l'utilisais et d'un seul coup ell...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Angels74InGame

Ma souris n'est pas detecter par mon ordi

bonjour/bonsoir a toute et a tous voila j'ai un soucis j'ai acheter une souris gaming de marque aisiba sur amazon je les recu et quand je la branche e...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
chebstarr

La direction de ma souris est inversée !!

Bonjour, Hier, j'étais en train de jouer en ligne sur mon PC portable et tout d'un coup ! BIM ! Ma souris c'est inversée ... ;( J'ai déjà essayé...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
kardegil

Souris ne fonctionne pas !

Bonjour, Déjà, je voudrais vous dire que j'ai une souris APM sans fil, 4 pouces (je crois ^_^) j'ai une garantie de 1 ans et je l'ai acheter a Elec...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Papounet17000

Probleme du touchpad de mon pc hp probook 4540s

le Touchpad de mon HP Probook 4540s ne fonctionne plus, j'aimerais avoir de l'aide pour la résolution de cet problème

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
seotris

Mon tactile ne fonctionne

Résolu

J'ai un portable ASUS son système d'exploitation est Windows 8 Le problème est que le tactile ne marche pas .j'ai vérifié son panneau de configurati...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ombyalika

Deuxieme clic

pourquoi, qd je suis sur un site, mon deuxième clic de souris (ou de touchpad) ne fonctionne pas ? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
cristali

Souris réponds mal

Bonjour, Ma souris filaire réponds mal. Je ne l'ai pas utilisé de la semaine et là je la branche mais j'ai l'impression qu'elle fonctionne mal. Par...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
heares86

Ma souris gèle puis redémarre aléatoirement

Résolu

Bonjour, Que faire avec ce problème? Est-ce un problème de souris ou d'ordi? Window xp Michel Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Michel

Scrolling sous stéroïdes?

Bonjour/soir, Je poste ici parce que depuis quelques jours la molette de ma souris défile beaucoup plus vite/loin/fort/peutimportecommentondit et c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Seven

Sourie bougeant toute seul, même déconecter

Bonjour, je vient vous faire par d'un problème gainant, ma sourie bouge toute seul régulièrement sans bute particulier cela même si je débranche l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Zarbik45

Désactivation du touch pad

Bonjour, J'ai un pc portable ASUS X55V sous Windows 8 et mon problème est le suivant : je n'arrive pas désactiver mon touch pad et chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
glg29

Compatibilite de driver

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d une souris gamer et j ai pu remarque que certaines souris etait referencee compatible windows 7 et p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Thomas6792

Reparer souris*

Comment réparer une souris -- RG

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Pierrecastor

Deux pointeurs de souris sur le même écran

Bonjour à tous, Permettez moi de vous exposer mon problème. Depuis quelques jours, une second pointeur de souris est apparu sur mon écran ( dans le...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
vhan

Maintenance de souris

pourriez vous m'aidez quand une souris interne s'est bloqué spontanément moi, utilisateur je ne parviens à décanter la panne que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Eclairer ma lanterne

Les fonctions inter actives du touchpad avec l'écran de mon ordinateur portable Samsung NP54OU3C ne marchent pas.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
papirussimo

Ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis équipée de l'ordinateur Acer Aspire X3812. Voici le descriptif: Ordinateur de bureau avec processeur Intel Core 2 Quad Q8300 (2,5 G...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
llito29

Problème de souris, pavé tactile

Résolu

Bonjour, Depuis un MAJ de mon acer portable sous Windows 8, j'ai un souci. Mon pavé tactile ne marché plus correctement. Le pointeur se déplace sou...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Boasars

Fonction du touchpad

Bonjour à tous, je possède un portable Asus N53SN sous Windows 7, Certaines fonctions de mon touchpad ne fonctionnent plus, notamment la fonction Zoo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Remix74

Le rond bleu de ma souris tourne toujours

Fermé

le rond bleu de ma souris tourne toujours

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
tanteelise

Souris bloquée

Bonjour, la souris de mon ordinateur portable sony est bloqué je ne peux rien faire elle reste figée si vous avez une solution à mon problème pour m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
glg29

Sourie et clavier ne marchent pas sur clef usb bluetooth win7

Bonsoir, j'ai aujourd'hui fait l'acquisition d'un Clavier PS3 Bluetooth en promo, une sourie sans file made china et d'une clef usb Bluetooth pour acc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Malus777

Mes souris gamer ne marchent plus sur mon pc

Bonjour à tous, j'ai récemment eu un problème avec ma souris gaming. Je l'ai eu à Noël et depuis tout ce temps elle marchait très bien. Mais depuis 2...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
UPerrin

Touchpad et souris au ralenti, sur acer

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer aspire et depuis quelques jours j'ai un problème avec ma souris : elle bouge 3-4 secondes après que j'ai t...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Phil-Ip

Touchpad acer aspire ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Le touchpad de mon PC ne fonctionne plus. Le PC n'a subit aucun choc depuis la dernière fois, et le pad s'est sim...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Fio_

Gros problème avec le touchpad

Résolu

bonjour de base ca marchait déjà pas bien la souris se déplacait toute seule quand je clique ou alors des pages s ouvraient, et donc j ai voulu chang...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
xavierfurax

Touchepad assus window 8

Bonjour, La touchepad s'est arrêtée sans raison, comment la réactiver Merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas

Problème de touchpad acer aspire

Bonjour, Je viens ici pour vous parler d'un problème qui me prends plutôt la tête. J'ai acheté un Acer aspire y'a quelques semaines et mon touch pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Souris qui perd la tête

Bonjour, depuis hier ma souris sans fil ne répond plus correctement aux demandes de déplacement plus particulièrement, elle se bloque, ne répond que t...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
tribun

Curseur souris bloqué

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur le curseur bouge dans tous les sens. Quand ça s'arrête, je ne peux plus le bouger en utilisant directement la s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
tribun
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 7 108