Les discussions
Pavé souris désactiver
Bonjour, et au secours mon chat à du désactiver mon pavé souris.. J ai reçu pour noël un asus x751M ( bien trop compliqué pour moi) j ai cherché ...
Probleme souris/touchpad
Bonjours Suite a de mauvaise manipulation j'ai désactiver par erreur mon souris et les deux autres touches. Je ne peut y naviguer quand insérant un ...
Souris inversée
Bonjour à tous, je viens cherché de l'aide pour résoudre un petit problème. Je fais ce poste après avoir passé 2jours sur google à tenter d'y répondr...
Souris totalement inversé
Bonjour, Moi ma souris est totalement inversé : quand je fait droite gauche, elle fait haut bas quand je fait haut bas, elle fait droite gauche ...
Mon tapis de souris est il compatible a ma souris ?
RésoluBonjour / bonsoir . Aujourd'hui , je souhaiterais commandé un tapis de souris = le Razer Goliathus https://www.amazon.fr/Razer-Goliathus-Large-Souri...
Souris ne fonctionne pas
bonjour je n arrive plus à ouvrir quoi que ce soit sur mon ordi le pointeur de la souris reste au milieu de l ecran sans que je puisse rien y fair...
Pavé tactile n'est plus en marche !!
Bonjour, Voila depuis un temps que mon pavé tactile n'est plus en marche. quand je consulte le panneau de configuration , l'onglet dispositif est...
Gros problème de mon touchpad asus
RésoluBonjour à tous, Cela fait un an et demi que j'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 8. Aujourd'hui, mon touchpad a décidé de ne plus march...
Souris non reconnue
bonjours je viens juste de recevoir une nouvelle souris mais quand je la branche, l'ordinateur me dit qu'il ne la reconnait pas quelque soit le pc su...
Problème de souris usb
Bonjour à tous, il n'y a pas longtemps mon frère m'a prêté sa souris usb, car je n'en avais pas. La souris fonctionnait très bien, mais pas sur mon...
Pc portable toshiba satellite p200d problème de souris
Ferméla souris de mon ordinateur portable Toshiba Satellite P200D est bloquée et ne fonctionne plus S.V.P aidé moi.
Mon pavé tactile ne fonctionne plus / windows 8.1
Bonjour à tous, je viens de recevoir un packardbell easynote ENTG71BM sous windows 8 il y a même pas 1 mois. Je regardais mon ordinateur la nuit puis ...
Touchpad asus t100 ne fonctionne pas
Bonjour, Le touchpad de mon asus t100 ne fonctionne pas, le pointeur de la souris ne s'affiche pas. J'ai essayée la combinaison fn+f9 qui n'a eu au...
Mon pavé tactile ne fonctionne pas,
RésoluMon pavé tactile ne fonctionne pas, je suis obligé de rester appuyer sur l'un des eux boutons, cest très gênant, avant ça marchait très bien. Jai ré...
Modifier configuration roulette logitech m560
Bonjour, J'ai acheté une souris M560 et je voudrais modifier la configuration du bouton central (celui de la roulette) De base, ce bouton permet...
Ma sourie disparaît ou ne se déplace plus
Bonjour, J'ai besoin d'aide : je précise que j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite NB10-A-10V. Depuis hier, ma sourie ne fonctionne plus :...
Mon pc portable ne détecte plus ma souris usb
Bonjours Mon ordinateur portable dell ne détecte plus ma souris et quand je la branche je vais dans le gestionnaire de périphérique, dans le contrôleu...
Impossible de déactiver le périphérique
Bonjour, Je souhaite désactiver le touchpad de mon ordinateur portable Asus mais quand je vais dans le gestionnaire de périphériques je ne peux que d...
Supprimer le sablier
bonjour comment supprimer le sablier lors que l'on ouvre un site même en mettant une autre flèche le sablier apparait tout le temps merci d...
Souris
Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine environ une souris BLUESTORK Kult2 (liaison avec fil) et voila ce matin je l'utilisais et d'un seul coup ell...
Ma souris n'est pas detecter par mon ordi
bonjour/bonsoir a toute et a tous voila j'ai un soucis j'ai acheter une souris gaming de marque aisiba sur amazon je les recu et quand je la branche e...
La direction de ma souris est inversée !!
Bonjour, Hier, j'étais en train de jouer en ligne sur mon PC portable et tout d'un coup ! BIM ! Ma souris c'est inversée ... ;( J'ai déjà essayé...
Souris ne fonctionne pas !
Bonjour, Déjà, je voudrais vous dire que j'ai une souris APM sans fil, 4 pouces (je crois ^_^) j'ai une garantie de 1 ans et je l'ai acheter a Elec...
Probleme du touchpad de mon pc hp probook 4540s
le Touchpad de mon HP Probook 4540s ne fonctionne plus, j'aimerais avoir de l'aide pour la résolution de cet problème
Mon tactile ne fonctionne
RésoluJ'ai un portable ASUS son système d'exploitation est Windows 8 Le problème est que le tactile ne marche pas .j'ai vérifié son panneau de configurati...
Deuxieme clic
pourquoi, qd je suis sur un site, mon deuxième clic de souris (ou de touchpad) ne fonctionne pas ? merci pour votre aide
Souris réponds mal
Bonjour, Ma souris filaire réponds mal. Je ne l'ai pas utilisé de la semaine et là je la branche mais j'ai l'impression qu'elle fonctionne mal. Par...
Ma souris gèle puis redémarre aléatoirement
RésoluBonjour, Que faire avec ce problème? Est-ce un problème de souris ou d'ordi? Window xp Michel Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125...
Scrolling sous stéroïdes?
Bonjour/soir, Je poste ici parce que depuis quelques jours la molette de ma souris défile beaucoup plus vite/loin/fort/peutimportecommentondit et c...
Sourie bougeant toute seul, même déconecter
Bonjour, je vient vous faire par d'un problème gainant, ma sourie bouge toute seul régulièrement sans bute particulier cela même si je débranche l...
Désactivation du touch pad
Bonjour, J'ai un pc portable ASUS X55V sous Windows 8 et mon problème est le suivant : je n'arrive pas désactiver mon touch pad et chaque fois que...
Compatibilite de driver
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d une souris gamer et j ai pu remarque que certaines souris etait referencee compatible windows 7 et p...
Reparer souris*
Comment réparer une souris -- RG
Deux pointeurs de souris sur le même écran
Bonjour à tous, Permettez moi de vous exposer mon problème. Depuis quelques jours, une second pointeur de souris est apparu sur mon écran ( dans le...
Maintenance de souris
pourriez vous m'aidez quand une souris interne s'est bloqué spontanément moi, utilisateur je ne parviens à décanter la panne que dois je faire?
Eclairer ma lanterne
Les fonctions inter actives du touchpad avec l'écran de mon ordinateur portable Samsung NP54OU3C ne marchent pas.
Ma souris ne fonctionne plus
Bonjour, Je suis équipée de l'ordinateur Acer Aspire X3812. Voici le descriptif: Ordinateur de bureau avec processeur Intel Core 2 Quad Q8300 (2,5 G...
Problème de souris, pavé tactile
RésoluBonjour, Depuis un MAJ de mon acer portable sous Windows 8, j'ai un souci. Mon pavé tactile ne marché plus correctement. Le pointeur se déplace sou...
Fonction du touchpad
Bonjour à tous, je possède un portable Asus N53SN sous Windows 7, Certaines fonctions de mon touchpad ne fonctionnent plus, notamment la fonction Zoo...
Souris bloquée
Bonjour, la souris de mon ordinateur portable sony est bloqué je ne peux rien faire elle reste figée si vous avez une solution à mon problème pour m'...
Sourie et clavier ne marchent pas sur clef usb bluetooth win7
Bonsoir, j'ai aujourd'hui fait l'acquisition d'un Clavier PS3 Bluetooth en promo, une sourie sans file made china et d'une clef usb Bluetooth pour acc...
Mes souris gamer ne marchent plus sur mon pc
Bonjour à tous, j'ai récemment eu un problème avec ma souris gaming. Je l'ai eu à Noël et depuis tout ce temps elle marchait très bien. Mais depuis 2...
Touchpad et souris au ralenti, sur acer
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer aspire et depuis quelques jours j'ai un problème avec ma souris : elle bouge 3-4 secondes après que j'ai t...
Touchpad acer aspire ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Le touchpad de mon PC ne fonctionne plus. Le PC n'a subit aucun choc depuis la dernière fois, et le pad s'est sim...
Gros problème avec le touchpad
Résolubonjour de base ca marchait déjà pas bien la souris se déplacait toute seule quand je clique ou alors des pages s ouvraient, et donc j ai voulu chang...
Touchepad assus window 8
Bonjour, La touchepad s'est arrêtée sans raison, comment la réactiver Merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 36.0
Problème de touchpad acer aspire
Bonjour, Je viens ici pour vous parler d'un problème qui me prends plutôt la tête. J'ai acheté un Acer aspire y'a quelques semaines et mon touch pa...
Souris qui perd la tête
Bonjour, depuis hier ma souris sans fil ne répond plus correctement aux demandes de déplacement plus particulièrement, elle se bloque, ne répond que t...
Curseur souris bloqué
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur le curseur bouge dans tous les sens. Quand ça s'arrête, je ne peux plus le bouger en utilisant directement la s...