Problème molette sur CHROME!

Fermé
Batata45 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - Modifié par Batata45 le 17/12/2014 à 20:14
Batata45 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 24 déc. 2014 à 12:08
Bonjour, j'aurai besoin d'aide car j'ai un problème tout récent et après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de solution.

Mon problème c'est que quand je suis sur Google Chrome et que j'appuie sur la molette de ma souris, normalement il y a un genre de cercle avec des flèches qui apparaît, et quand j'appuie, elle s'affiche mais disparaît une demi seconde plus tard. Le problème est survenu après avoir regardé une vidéo sur YouTube en fullscreen (quand je regarde une vidéo, j'aime bien jouer avec la molette de la souris en la faisant monter et descendre et en appuyant sur la molette, c'est comme un spam-click mais sur la molette). Le problème n'est que sur Chrome parce que j'ai essayé sur Mozilla Firefox et ca marche.
EDIT: Je peux ouvrir un lien directement dans un nouvel onglet avec la mollette.
A voir également:

1 réponse

Batata45 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014
24 déc. 2014 à 12:08
UP
0