Le laser de ma souris n'est pas réactif !
iSparkman
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour / Bonsoir ,
J'ai reçu par Amazon ma nouvelle souris gaming hier soir ; Je la test donc ce matin : Elle fonctionne a merveille.
J'éteind mon ordinateur le temps d'aller manger , je le redémarre et là ... Plus moyens de la faire bouger , j'ai alors redémarrer plusieurs fois et débranché et rebranché plusieurs fois le cable et toujours rien.
Ps : j'ai essayer sur un MAC c'est le même problème.
Ma souris :
Marque : Zelotes
" Master Optical Mouse "
Nom : 3200DPI USB Gaming Mouse
Sparkman.
J'ai reçu par Amazon ma nouvelle souris gaming hier soir ; Je la test donc ce matin : Elle fonctionne a merveille.
J'éteind mon ordinateur le temps d'aller manger , je le redémarre et là ... Plus moyens de la faire bouger , j'ai alors redémarrer plusieurs fois et débranché et rebranché plusieurs fois le cable et toujours rien.
Ps : j'ai essayer sur un MAC c'est le même problème.
Ma souris :
Marque : Zelotes
" Master Optical Mouse "
Nom : 3200DPI USB Gaming Mouse
Sparkman.
A voir également:
- Le laser de ma souris n'est pas réactif !
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Skillkorp souris logiciel - Forum souris / Touchpad
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Déjà fait plusieurs fois , ca n'a rien changé.
Ca, je ne sais pas...
J'ai un Mac dont l'USB est, par défaut, désactivé. Quand j'en ai besoin, J'ai accès au gestionnaire via un icone de ma barre des menus (sorte de barre des tâches). Dans ce même gestionnaire se trouve une commande pour activer/désactiver les périphériques BT précédemment identifiés...
J'ai un Mac dont l'USB est, par défaut, désactivé. Quand j'en ai besoin, J'ai accès au gestionnaire via un icone de ma barre des menus (sorte de barre des tâches). Dans ce même gestionnaire se trouve une commande pour activer/désactiver les périphériques BT précédemment identifiés...