Ma souris marche, mais mon pointeur refuse de bouger..
Résolu
Lolosap
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Lolosap Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lolosap Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai connecté mon téléphone portable à mon PC, ma souris ne fonctionne plus vraiment, je m'explique; La roulette marche, je peux utiliser mon clic droit ainsi que le gauche, mais mon pointeur refuse de bouger !
J'utilise un ordinateur portable Toshiba, mais le clavier d'origine de celui-ci ne marche plus, j'en ai alors un autre branché par dessus par usb qui lui marche très bien, et je n'arrive pas à trouver d'ou vient mon problème, malgré mes recherches sur les forum, rien n'y fait..
Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses, et eut être, vos solutions.
Depuis que j'ai connecté mon téléphone portable à mon PC, ma souris ne fonctionne plus vraiment, je m'explique; La roulette marche, je peux utiliser mon clic droit ainsi que le gauche, mais mon pointeur refuse de bouger !
J'utilise un ordinateur portable Toshiba, mais le clavier d'origine de celui-ci ne marche plus, j'en ai alors un autre branché par dessus par usb qui lui marche très bien, et je n'arrive pas à trouver d'ou vient mon problème, malgré mes recherches sur les forum, rien n'y fait..
Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses, et eut être, vos solutions.
A voir également:
- Ma souris marche, mais mon pointeur refuse de bouger..
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Accès refusé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
1 réponse
Salut,
Quand tu débranche ton téléphone, la souris re-bouge de nouveau ?
Quand tu débranche ton téléphone, la souris re-bouge de nouveau ?
Lolosap
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
1
Non, je l'ai débranché depuis un moment, et elle ne marche toujours pas..
Anth0x
Messages postés
2736
Membre
Dernière intervention
967
>
Lolosap
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Essaye sur un autre pc si possible, si c'est pareil c'est qu'elle est HS.
Lolosap
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
1
J'ai essayé, elle marche. Et en la rebranchant a mon PC, elle a remarché... J'avais plusieurs fois tenté de la débrancher et la rebrancher pourtant... Bon..Ce n'est pas très grave, elle remarche maintenant. Merci beaucoup !