Probleme souris du pc protable sensei87 - Dernière réponse le 7 déc. 2008 3 réponses Bonjour, en bref mon probleme c'est que recemment la souris de mon pc portabele ne fonctionne plus comme avant.je trouve bcp de difficultes pour remplir des taches precis.merciConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.4 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 vulcanne Bonjour, Elle va trop vite si je comprends bien ? Et de quoi parlez vous en disant tâches précises ? Vulcanne Réponse 2 / 3 sensei87 Auteur cad elle est trop lent quand je vx pointer sur qqch sachant que ce probleme n'est pas due à la vitesse du souris. Réponse 3 / 3 vulcanne Votre souris et filaire ? Discussions similaires Curseur disparu Mimi Disparition du curseur de la souris (Acer portable Windows 8) Sergenet Le curseur de ma souris d'ordi a disparu. Comment le retrouver ? FameFragrance Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 vulcanne Bonjour, Elle va trop vite si je comprends bien ? Et de quoi parlez vous en disant tâches précises ? Vulcanne
Réponse 2 / 3 sensei87 Auteur cad elle est trop lent quand je vx pointer sur qqch sachant que ce probleme n'est pas due à la vitesse du souris.