Pilote souris

hbk59540 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clanki Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur portable de marque packard bell, et la souris ne va pas donc je suis obligé de conécté une autre souris (usb) pour me servir de mon ordinateur ! mais j'aimré bien quand mème me servir de la souris d'origine ( celle de l'ordinateur portable
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu as installé un OS dernièrement et que tu ne trouve pas de pilote ?

Sinon peu être la souris est déactivée ? regarde dans la notice , (Ex : Pc acer >>> il faut taper Fn + F7) ton cas c´est sûr Fn +?

A+
Pico
0
hbk59540 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé mais je ne ses pas du tous se que ses un ''OS''...
ensuite j'ai éséyé fn plus F2.F3.F4.F5...... et uite a cette opération je n'ai toujours rien !!
mais je ne peut chérché dans le manuel de mon ordinateur je suis en déménagement é jsui sui obligé d'ouvrir tous mais carton .... merci de ton aide en éspérant que on poura réraré se problème ensemble ...
encore merci
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Je t´ai demandé si tu as installé un (OS=Opérating System) = système d´exploitation si oui, as-tu installé les pilotes ?

Par contre pour les combinaisons de touches en général >>> http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_ic_fnkeys_ipowergx

Quel est le modèle de ton PC ?

Pico
0
clanki Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

normalement le cd d'installation est fourni avec
0