PROBLEME SOURIS APRES CERTAIN TEMPS
laura
-
laura -
laura -
Bonjour,
Voilà j'ai windows vista avec un pc qui date de deux jours et je n'ai pas internet pour le moment.
Mon problème est que je ne peux utiliser ma souris que durant un certain temps (20 minutes environ).
Je cherche la raison pour pouvoir régler ce problème.
Serait-il possible que ce soit due au fait que je n'ai pas internet et les mises à jour ne peuvent pas se faire.
Merci de votre aide
Voilà j'ai windows vista avec un pc qui date de deux jours et je n'ai pas internet pour le moment.
Mon problème est que je ne peux utiliser ma souris que durant un certain temps (20 minutes environ).
Je cherche la raison pour pouvoir régler ce problème.
Serait-il possible que ce soit due au fait que je n'ai pas internet et les mises à jour ne peuvent pas se faire.
Merci de votre aide
A voir également:
- PROBLEME SOURIS APRES CERTAIN TEMPS
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
7 réponses
Slt
Jpense pas paske Sinon Tu ne pourrai pa utiliser ta souris du tout si les mise a jour serait la cause de ton probleme apré ouai sa peut etre un probleme de pilote...
Jpense pas paske Sinon Tu ne pourrai pa utiliser ta souris du tout si les mise a jour serait la cause de ton probleme apré ouai sa peut etre un probleme de pilote...
Ok mci bin je vais chercher sur le site de HP et si toutefois quelqu'un a plus dinfo.
mci de me prevenir.
mci de me prevenir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re dans panneau de configuration il i a la souri peut être elle se met en veille
donc reguarder la de dans :sur l'icone souri faire clic droit et reguarder comment elle est configuré
cordialement
Sussi
donc reguarder la de dans :sur l'icone souri faire clic droit et reguarder comment elle est configuré
cordialement
Sussi