Souris qui s'endort...?
Résolu
Op@line
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours ma souris ma tape sur les nerfs et si j'étais un chat... je la boufferais... :D
j'ai un portable acer aspire 7720 et une souris sans fil logitech... et depuis quelques jours alors que je n'ai rien changé sur mon ordi ma souris se met en "veille" au bout de quelques secondes d'inactivité et pour la "réveiller" je dois la bouger mais trop longtemps à mon gout (environ 3 secondes...)... ça parait peu dit comme ça mais vu que je bosse presque toute la journée sur mon ordi à force ça fait beaucoup de temps passé à réveiller cette sale bête...
donc si vous avez des idées... merci pour votre aide!
depuis quelques jours ma souris ma tape sur les nerfs et si j'étais un chat... je la boufferais... :D
j'ai un portable acer aspire 7720 et une souris sans fil logitech... et depuis quelques jours alors que je n'ai rien changé sur mon ordi ma souris se met en "veille" au bout de quelques secondes d'inactivité et pour la "réveiller" je dois la bouger mais trop longtemps à mon gout (environ 3 secondes...)... ça parait peu dit comme ça mais vu que je bosse presque toute la journée sur mon ordi à force ça fait beaucoup de temps passé à réveiller cette sale bête...
donc si vous avez des idées... merci pour votre aide!
A voir également:
- Souris qui s'endort...?
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
2 réponses
bonsoir moi je panche ver baterie a changer peut être je me trompe
sinon dans la configuration de la souris changer je ne sais pas trop
cordialement
Sussi
sinon dans la configuration de la souris changer je ne sais pas trop
cordialement
Sussi
en effet je ne voulais pas y croire car j'ai acheté cette souris il y a un mois mais les piles m'ont lâché pour de bon hier... là pour le coup ma souris était bel et bien morte! donc j'ai changé les piles et le problème a disparu...
j'espère seulement que c'est parce que les piles d'origines étaient de mauvaise qualité car s'il faut changer les piles tous les mois c'est pas génial!
merci et désolée du dérangement!
j'espère seulement que c'est parce que les piles d'origines étaient de mauvaise qualité car s'il faut changer les piles tous les mois c'est pas génial!
merci et désolée du dérangement!