Effet loupe avec souris tactile sur Acer

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
1891
Date d'inscription
lundi 18 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
-
Bonjour,
J'ai une souris tactile avec un ordi Acer sous Vista. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais maintenant j'ai un effet loupe. Comment faire pour enlever cet effet loupe ?


Merci d'avance
Giulia

5 réponses

Messages postés
1891
Date d'inscription
lundi 18 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
139
c'est un écran 16:9 ? ou 4:3 ?
Je ne sais pas, comment je fais pour savoir ?
Messages postés
1891
Date d'inscription
lundi 18 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
139
Ton écran il est comment, il est carré ou il est comme un mini écran lcd ? juste l'écran
Il est carré :)
Messages postés
1891
Date d'inscription
lundi 18 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
139
XD ok alors va dans le panneau de configuration => clique sur "ajuster la résolution de l'écran" dans "apparence et personnalisation" et met à 1024 par 768 pixels si se n'est pas dessus ^^.

Tu me dit si c'est bon
C'est bon :) Merci :)
Messages postés
1891
Date d'inscription
lundi 18 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
139
pas de quoi ^^ bonne soirée :)