Probleme souris ...

Fermé
Hizumii Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 15:09
Hizumii Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 16:31
Bonjour,
j'ai un petit problème au niveau de ma souris, j'espère poster dans le bon domaine.
Je me suis réssament (il y a 3heure x)) acheter Jericho. Je l'instal, je lance la parti, les cinématique passe et lorsque l'on a la vue FPS, Ma souris décide de faire n'importe quoi.
La vue bouge de gauche a droite tout le temps, sans arret, même lorsque je ne bouge pas la souris. J'ai mis les pilotes a jours via telecharger.com, mais sa ne change rien. La chose qui m'énerve le plus c'est que j'ai eu le même soucis pour d'autre jeux sur métaboli....
Je vous demanderais de m'aider si posibilité il y a ^^) merci beaucoup

P.S.:J'ai actuellement une souris Microsoft : WRLS NOTEBOOK OPT MOUSE WBLUE USB, le jeux se nomme Clive Barker's Jericho

Mon PC est compatible a se jeux, je n'ai aucun problème de rame ou je ne sait quoi. C'est juste la souris qui part vers le coté.
Je pense que le soucis n'est pas matériel mais au niveau des pilotes, mais ayant fait la mise a jours je sait absolument pas quoi...

merci =)
A voir également:

1 réponse

Hizumii Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
16 nov. 2008 à 16:31
J'ai demander a celui a qui j'ai acheter le jeux, lui n'a pas eu se probleme, c'est pas un probleme du jeux lui même... quelqu'un oré une solution?
0