Souris

Karine -  
 Karine -
Bonjour,

Je possède un clavier et une souris sans fil et je suis sous vista . Ce week-end j'ai éteint le clavier et la souris et depuis Lundi que j'ai tout rallumé ça fonctionne très mal . Difficulté je pense de reconnaissance avec la clé USB Bluetout . Parfois le clavier ne marche plus et parfois la souris . Après beaucoup de mal à les reconnecter ( des heures parfois ) au bout d'1 moment subitement l'1 ou l'autre s'arrête . J'ai par précaution mis des piles neuves aux 2 mais pas de mieux . Merci de vos conseils .
A voir également:

2 réponses

freelog Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

c'est un matériel nouveau ?
quelle marque ?
0
Karine

Non ce n'est pas un matériel nouveau , j'ai tout eu avec mon ordi . C'est la marque Dell . Ce matin encore ,d'un coup plus souris ni clavier alors que quelque temps avant tout marchait bien . J'ai éteint grâce au bouton de la tour et ce midi tout marche à nouveau . J'ai déjà eu le problème il y a quelques mois mais je ne me souviens plus comment Dell m'avais dépanné . Je me rappelle qu'à la fin de leur manip il y avait une " Chaine rompue " à laquelle je devais mettre le code indiqué et le maillon manquant reprenait sa place dans la chaine et ça marchait à nouveau à perfection . Mais impossible de retrouver ça seule et Dell me facture le dépannage trop chèr . Merci de votre aide .
0
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

la trop compliqué pour moi désolé
0
Karine

pas grave et merci quand même ; J'espère toujours que quelqu'un pourra m'aider .
0