Souris dnj b1 vivipetiote61 - Dernière réponse le 16 nov. 2008 3 réponses Bonjour, j'ai une souris dnj b1,quand je branche la clé usb de la souris elle est detecté mais elle ne fonctionne pas et j'ai plus la notice pouvez vous m'aider model dnj b1 wireless opical mouseConfiguration: Windows vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 batigoal36 g exactment le mèm problèm, jsè pa si fo metr d piles et surtt, cmt? Réponse 2 / 3 talouesttoioukoi Bonjour, Sur la clef usb il ya un tout petit petit bouton, vous appuyez dessus puis appuyez sur le bouton sous la souris et le tour est joué hihhiihihihi Cordialement Réponse 3 / 3 talouesttoioukoi Re Et oui il faut mettre des piles ;);) Tchusss Discussions similaires Pilote IHM souris et clavier jimkiller [Souris] Molette et défilement Utilisateur anonyme Cellules, akalifa =Si la cellule A1 a du texte = B1 devient couleur jsecours Clic molette qui ne marche pas louxtix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 talouesttoioukoi Bonjour, Sur la clef usb il ya un tout petit petit bouton, vous appuyez dessus puis appuyez sur le bouton sous la souris et le tour est joué hihhiihihihi Cordialement