Souris Logitech G5 qui beug
SIs-mIK
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
SIs-mIK Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SIs-mIK Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis bientot une semaine ma souris ( une logitech G5 qui n'as meme pas un an ) beug, c'est a dire que par exemple quand je suis sur une page internet elle va descendre en bas de la page puis remonter puis redescendre etc, c'est pareil quand je joue a counter strike, elle n'en fait qu'as sa tete, j'ai eu beau la débrancher rebrancher, chercher sur google, Metre ajour les drivers, rien n'y fait...
Alors SVP aidez moi !!!
Depuis bientot une semaine ma souris ( une logitech G5 qui n'as meme pas un an ) beug, c'est a dire que par exemple quand je suis sur une page internet elle va descendre en bas de la page puis remonter puis redescendre etc, c'est pareil quand je joue a counter strike, elle n'en fait qu'as sa tete, j'ai eu beau la débrancher rebrancher, chercher sur google, Metre ajour les drivers, rien n'y fait...
Alors SVP aidez moi !!!
A voir également:
- Souris Logitech G5 qui beug
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Souris ordinateur - Guide
12 réponses
Non, je ne touche a rien et elle part dans ces délires ( j'avais oublié de le préciser sa :D ) et j'ai beau la faire tourner la mollette, elle répondra que quand elle aura envie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt (mieux vaut tard que jamais)
d'après mon pote, il a juste installé une version plus récente du logiciel fourni avec sa souris et cela a résolu son bug.
cela ne me semble pas général comme solution, mais pq pas essayer.
d'après mon pote, il a juste installé une version plus récente du logiciel fourni avec sa souris et cela a résolu son bug.
cela ne me semble pas général comme solution, mais pq pas essayer.
Okey, merci, je vais voir sa :D
Pas grave pour le retard, elle a pas déconné ces temps si, elle a recommencé hier soir...
Pas grave pour le retard, elle a pas déconné ces temps si, elle a recommencé hier soir...
La mise a jour ne marche pas, quand je lance le fichier, ils me mettent "Plug in your mouse", j'essai de brancher et rebrancher la souris, rien ne change, lancer la mise a jour avec la souris desactivé sa ne marche pas....
Grrr xDD, si tu peu demandé a ton collegue comment il a fait pour la mise a jour, sa m'aiderai peut etre..
Mercii
Grrr xDD, si tu peu demandé a ton collegue comment il a fait pour la mise a jour, sa m'aiderai peut etre..
Mercii