Probleme avec souris TRUST laser
Résolu
playmodjo
Messages postés
279
Membre
Dernière intervention
-
playmodjo Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
playmodjo Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai acheter une souris trust Mi2950 R
c est une souris laser et lorsque je la branche sur le port usb de mon ordi elle n est pas detecté ...
Pourtant mes entrée usb sont en etat de marche...
J ai aussi eu un logiciel d installation que j essaye d installer mais rien ne s intalle et je ne comprend pas !
peut etre que cette souris n est pas adapté pour windows XP...
Merci de votre reponse :)
J ai acheter une souris trust Mi2950 R
c est une souris laser et lorsque je la branche sur le port usb de mon ordi elle n est pas detecté ...
Pourtant mes entrée usb sont en etat de marche...
J ai aussi eu un logiciel d installation que j essaye d installer mais rien ne s intalle et je ne comprend pas !
peut etre que cette souris n est pas adapté pour windows XP...
Merci de votre reponse :)
A voir également:
- Probleme avec souris TRUST laser
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
8 réponses
Souvent, il faut installer les drivers avant de brancher les periphs usb. Donc, retirer la souris, desinstaller les drivers. Ensuite, les reinstaller puis rebrancher la bete. C'est à essayer!
pour que ta souris marche il faut la branché avant de démarrer après tu pourras installer les pilotes du cd après tu redemarre et toute les fonctions de ta souris seront installé
ok je vais essayer ça mais j ai deja fais comme tu me dis !
je vais retenter et je te dis ce quil en est :)
merci
je vais retenter et je te dis ce quil en est :)
merci
Ca ne marche pas elle n est pas detecté...
En plus j ai essayer d aller sur le site de trust telecharger une mise a jour mais quand je l installe rien ne se passe !!!
j comprends pas
En plus j ai essayer d aller sur le site de trust telecharger une mise a jour mais quand je l installe rien ne se passe !!!
j comprends pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol je vais essayer !
c est en train de me rendre fou cette histoire je n ai jamais autant galeré pour brancher une souris
c est en train de me rendre fou cette histoire je n ai jamais autant galeré pour brancher une souris
Bon ben le probleme est toujours là alors je pense que je vais jeter ma souris contre le mur histoire de voir si ca marche mieux :)
Lorsque que je la branche sur mon pc je n ai meme pas un signe comme quoi elle serait detecté...
Lorsque que je la branche sur mon pc je n ai meme pas un signe comme quoi elle serait detecté...