Trop grande sensibilité de la souris
Fermé
ddp
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
-
28 nov. 2008 à 18:28
ddp Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 29 nov. 2008 à 03:33
ddp Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 29 nov. 2008 à 03:33
A voir également:
- Trop grande sensibilité de la souris
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Classez ces fichiers de la plus petite taille (1) à la plus grande (4). - Forum Bases de données
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Photo trop grande pour fond d'écran smartphone ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
PandaNemo
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010
34
28 nov. 2008 à 18:32
28 nov. 2008 à 18:32
Bonsoir,
pour changer les paramètres de la souris, on peut passer par:
-menu démarrer -> panneau de configuration
-et dans le panneau de configuration, on trouve l'icône de la souris.
Edit: La gestion de l'alimentation concerne les paramètres de mise en veille de l'ordinateur : le délai au bout duquel il se met en veille, si la souris ou le clavier ou les deux peuvent faire sortir l'ordinateur de l'état de veille, etc.
(aparte: c'est drôlement bien d'être adaptable, à 70 ans j'aimerais aussi continuer à apprendre et me servir des nouvelles technologies :) )
pour changer les paramètres de la souris, on peut passer par:
-menu démarrer -> panneau de configuration
-et dans le panneau de configuration, on trouve l'icône de la souris.
Edit: La gestion de l'alimentation concerne les paramètres de mise en veille de l'ordinateur : le délai au bout duquel il se met en veille, si la souris ou le clavier ou les deux peuvent faire sortir l'ordinateur de l'état de veille, etc.
(aparte: c'est drôlement bien d'être adaptable, à 70 ans j'aimerais aussi continuer à apprendre et me servir des nouvelles technologies :) )
TOGOWET
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008
1
28 nov. 2008 à 18:42
28 nov. 2008 à 18:42
je ne sais pas si c'est dans la gestion de l'alimentation qu'il faut chercher. Mais pour l'hypersensibilité de la souris. Sous win xp, c'est Panneau de configuration----SOURIS.
Courage et cherche, on a jamais fini d'apprendre
Courage et cherche, on a jamais fini d'apprendre
ddp
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
1
29 nov. 2008 à 03:33
29 nov. 2008 à 03:33
re bonjour
voila... j'avais presque fini de vous répondre et mon texte a fichu le camps!!!donc je recommence
dans l'article du journal je devais faire ainsi:
panneau de configuration/ matériel et audio/ souris/ onglet matériel/propriétés/modifier les paramètres/ continuer/ gestion de l'alimentation/ décocher la case: autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en réveil..
alors...très confiant j'ai fait ce que l'on me demandais....et arrivé à " modifier les paramètres..." et bien je n'ai pas trouvé cette rubrique...
donc je suis toujours condamné à voir disparaitre mes activités sans comprendre...
donc je suis preneur de toute idée nouvelle............merci ddp
voila... j'avais presque fini de vous répondre et mon texte a fichu le camps!!!donc je recommence
dans l'article du journal je devais faire ainsi:
panneau de configuration/ matériel et audio/ souris/ onglet matériel/propriétés/modifier les paramètres/ continuer/ gestion de l'alimentation/ décocher la case: autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en réveil..
alors...très confiant j'ai fait ce que l'on me demandais....et arrivé à " modifier les paramètres..." et bien je n'ai pas trouvé cette rubrique...
donc je suis toujours condamné à voir disparaitre mes activités sans comprendre...
donc je suis preneur de toute idée nouvelle............merci ddp