Souris logitech
Résolu
juju_01_
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
ulrick -
ulrick -
salut à tous,
j'ai acheté une souris logitech dernier cri, avec plein d'bouton partout, mais quand je joue à counter strike source, il n'y a que les bouton gauche et droite qui fonctionnement. POURQUOI ???? pourtant j'ai installer le logiciel qui était avec et tout les bouton fonctionne sur le bureau !
je l'ai tout de même pas acheter 100 euros pour quel marche à moitié non ??
j'ai acheté une souris logitech dernier cri, avec plein d'bouton partout, mais quand je joue à counter strike source, il n'y a que les bouton gauche et droite qui fonctionnement. POURQUOI ???? pourtant j'ai installer le logiciel qui était avec et tout les bouton fonctionne sur le bureau !
je l'ai tout de même pas acheter 100 euros pour quel marche à moitié non ??
A voir également:
- Souris logitech
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Souris ordinateur - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois pas trop comment sa fonctionne, je vais dans cette utilitaire , j'active la détection de jeu, et la configuration des touches pour la souris dans le jeu est impossible
dans l'utilitaire de la souris il n'y a pas les configuration de touche de counter strike, ce qui me parait plutôt normal
oui ca cest normal mais moi jai une souri logitech ss fils aussi et dans lutilitaire jpeu configurer les touche, apres pour configurer comme tu le souhaite pour cs, il fau aller voir dans les option du jeux
y a rien a faire, je double clic pour changer la touche dans counter, et dé que j'appuie sur la touche souhaiter il remet la touche précédente !
pourquoi ???
pourquoi ???