TouchPad + Souris USB

Résolu/Fermé
ju' Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 5 déc. 2008 à 23:49
ju' Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 5 déc. 2008 à 23:57
Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai un ordinateur portable, un HP pavillion dv9000 qui a un touchpad [Synaptics PS/2 Por TouchPad] mais je me suis mis à la 3D et le touchpad c'est pas vraiment pratique. Donc j'ai acheté une souris branché en USB et je souhaiterais désactiver le touchPad sans pour autant le désinstaller car il est quand même pratique. J'ai essayé de le désactiver dans "Gestionnaire de périphériques" mais je peux seulement le désinstaller. Et même lorsque que je le désinstalle au redémarrage de l'ordi il re-fonctionne. Pourtant ma souris est reconnue et est activer quand je regarde dans "gestionnaire de périphériques".

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer de quel manière je pourrais me servir à la fois du touchpad et de la souris ?

Merci beaucoup !

A voir également:

2 réponses

Essayes de regarder dans le bios, a enabled Touchpad tu desactives la fonction, je l'ai deja retrouvée sur certans PC mais a quoi bon le desactiver, tu n'y touches pas il ne boougera pas
0
ju' Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 1
5 déc. 2008 à 23:57
Merci, mais même en ayant branché ma souris, le pointeur est contrôlé seulement par le touchpad. Je n'arrive pas à faire en sorte que la souris puisse le contrôler .
0