Souris qui file

Fermé
drunkdemon Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 12 nov. 2008 à 16:47
drunkdemon Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 12 nov. 2008 à 17:50
Bonjour,
j espere que vous pourrez m aider...
je possède un ordi portable de type acer aspire 7720 et mon probleme est le suivant:

depuis quelque temps maintenant ma souris déconne, c'est a dire que le defilement ce fait tout seul sans que je decide quoique ce soit... c'est assez ennuyant pour toute application internet ou traitement de texte comportant plus d'une page car directement le texte file vers le bas...
etant professeur, je ne saurai de me débarasser de mon ordi pour la reparation qui pourrait durer des seicles chez acer surtout qu eux me dise que c est juste un probleme de reinitialisation...

en parlant de ca, j ai reformater etc;; MAIS RIEN NE FAIT CA FILE TOUJOURS VERS LE BAS;;;

y aurait il moyen de désactiver cette fonction qui est interessante mais dont je me passerai volontier afin d eviter de desinstaller a chaque fois ma souris a chaque demarrage..

merci
A voir également:

3 réponses

salut, a mon avis c'est la souris qui déconne , une des touches doit etre abimé. achète une nouvelle souris, et utilise un tapis de souris qui ne reflete pas la lumiere si tu as une souris optique, donc tapis de souris noire en tissu, et pas un truc blanc en plastique....
0
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
12 nov. 2008 à 16:52
mettre à jour le pilote peut-être clic droit sur poste de travail proprietes matériel gestonnaire de périphériques clic droit sur la souris mettre à jour le pilote OU https://www.driverscloud.com/
0
drunkdemon Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
12 nov. 2008 à 17:50
j ai remis les pilotesd a jour et malheureusement ma souris est incorporée a mon ordi et branchez une souris par usb ne résolu pas le probleme...

je suis un peu désespéré...
merci de vos réspons
0