[Souris] Mouvement pas fluide
Fermé
mateo95
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2008
-
11 avril 2007 à 07:28
imed - 10 juil. 2009 à 19:48
imed - 10 juil. 2009 à 19:48
A voir également:
- Souris pas fluide
- Pad souris bloqué - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris inversée - Guide
- Curseur souris disparu - Guide
- Changer sens souris 2 ecrans ✓ - Forum Windows
6 réponses
-noforcemaccel -noforcemparms -noforcemspd
tien tu met ces commandes (en même temps) sur counter strike tu va dans jeux puis clic droit sur l'icone counter-strike aprés tu va sur proprieté apré lancement d'option et tu colle dedans puis voila tu oras une meilleur fluidité sur counter-strikes mais pour mieux visé faut mieux baissé la sensibilité de ta souris voilllliiii voilllloooouuuuuu
tien tu met ces commandes (en même temps) sur counter strike tu va dans jeux puis clic droit sur l'icone counter-strike aprés tu va sur proprieté apré lancement d'option et tu colle dedans puis voila tu oras une meilleur fluidité sur counter-strikes mais pour mieux visé faut mieux baissé la sensibilité de ta souris voilllliiii voilllloooouuuuuu
Utilisateur anonyme
11 avril 2007 à 08:55
11 avril 2007 à 08:55
Télécharge le dernier firware de ta souris ( driver ) , si sa marche toujours pas débranche ta souris et rebranche la =) ou derniere option , achete une mx revolution ou la meme que moi une G7 .
mateo95
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2008
2
11 avril 2007 à 19:56
11 avril 2007 à 19:56
Salut,
j'ai déjà telecharger, mais ça m'fait toujours :(
Merci quand même d'avoir repondu
j'ai déjà telecharger, mais ça m'fait toujours :(
Merci quand même d'avoir repondu
kwaio
Messages postés
3416
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2011
681
11 avril 2007 à 20:00
11 avril 2007 à 20:00
C'est quoi ta config ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt a vous j'ai le meme soucis que certain quansd j'arrive devan l'ennemi et que je full ma souris se bloque je suis obliger de bouger avec les touch du clavier pour le viser j ai une logitech mx5185 mouse serie
franchement se probleme me soul je sui prenan de vos reponnse et je vs ferais part si je trouve
aurevoir
franchement se probleme me soul je sui prenan de vos reponnse et je vs ferais part si je trouve
aurevoir