Mon pc ne reconnait plus ma souris
so13
Messages postés
444
Membre
Dernière intervention
-
kelly76 -
kelly76 -
bonsoir j'ai commandé une carte d'acquisition que j'ai installé avec succès ainsi qu'un clavier qui fonctionne aussi correctement mais le probleme est que la souris ne bouge plus et reste figé sur le centre de lecran pourtant elle e lair de fonctionner puisque la petite lumiere est allumé (sur la souris)....
du coup je me debrouille comme je peux avec le clavier mais bon une souris c'est plus pratique .... lol
qui peut m'aider ...
merci d'avance..
du coup je me debrouille comme je peux avec le clavier mais bon une souris c'est plus pratique .... lol
qui peut m'aider ...
merci d'avance..
A voir également:
- Mon pc ne reconnait plus ma souris
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
bjr j ai un soucis mon ordinateur ne reconnais plus mon clavier et ma souris qui sont branche en usb comment faire merci d avance
ben.. une solution simple est deteindre le pc et de le rallumer si tu ne la jamais fai depuis ke ta ta nouvellesouris!!!!! sina, il existe une souris su le clavier(avec les touches chiffres). jte dis skil fo faire (mais en anglais car mon windows est anglais):
clique sur le menu demarrer
va sur control panel (ki gere les fonction du pc je croi)
ensuite option daccessibilite
encore sur option daccessibilite
puis sur souris
clique sur la case vide "use mousekeys" (c la seule case ki sy trouve)
puis enregistre avec ok!!
jcroi ke ca purrait te depanner un pe avant ke ty trouve une vrai solution!! et di moi si ca marche!!
clique sur le menu demarrer
va sur control panel (ki gere les fonction du pc je croi)
ensuite option daccessibilite
encore sur option daccessibilite
puis sur souris
clique sur la case vide "use mousekeys" (c la seule case ki sy trouve)
puis enregistre avec ok!!
jcroi ke ca purrait te depanner un pe avant ke ty trouve une vrai solution!! et di moi si ca marche!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question