Les discussions

Souris sans fil sans usb

Bonjour, J'ai une souris sans fil. Elle fonctionne via un port usb. Je voudrai la connecter directement en Blutooth. Que faut-il faire? C'est u...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
blablablu

Ma souris ne fonctionne plus ...

Résolu

Bonsoir, Il y a quelque mois j'ai acheté une souris sans fils dans mon super marché il n'y avait pas de problème avant aujourd'hui. Le problème ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
mariine

Souris gaming

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les principales différence entre une souris gamer et une normale, pouriez vous m' en conseiller quelque u...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Geek Pc

Problème laser éteint souris sans fil logitec

Bonjour, Hier, j'ai changer les piles de ma souris sans fil logitech, elle s'est déconecté en changeant les piles, je galère pour la reconnecter, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Sysyx31

Probleme souris ou tapis à souris

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps que ma souris ne bouge pas égal par rapport a mon mouvement, j'ai changé les piles, verifier toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
zelegant38

Sos beug souris et ecran

Bonjour, Je rencontre un immense probleme au niveau de mon ecran et ma souris, celle ci se fige quand elle en a envie, c'est a dire mon PC peut foncti...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
stenzo

Souris 5 boutons ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à m'acheter une souris, et j'ai repéré celle là qui me conviendrait, la seule chose est qu'elle dispose de 5 boutons, et q...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Akou15

Souris

Bonjour, Hier j'ai acheter une souris , l'ordinateur était déja allumer je l'ai brancher et elle marché , on a éteint l'ordinateur et le lendemain...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
clara9614

Probleme de freeze avec une souris trust

Bonjour, j'ai acheter une souris trust MI2540D il y a plus d'un an. elle a toujours tres bien marché, jamais un seul problème (malgré le fait que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
hisoka-rifoki

Problème avec souris à boule qui traine

Résolu

Bonjour, J'ai une souris tout à fait standard, à boule, avec fil mais elle traine, la boule suit mal, et le pointeur vire à gauche ce qui fait que...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
CHRYSTEL42

Probleme de souris avec ma tour .

J'ai un probleme avec ma souris, elle ne marche pas sur ma tour. Donc j'ai brancher son ancienne souris mais ca ne marchait pas ... Le clavier m...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
LauraD

Souris de pc ne marche pas

Bonjour, bonjour ma souris ne marche encore pas quand je fait vos solutions merci

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Georgi59

Déconnexion reconnexion souris razer pro v1.6

Bonjour, J'ai eu il y a pas longtemps un problème avec ma souris Razer pro V1.6. Le soucis est quel se déconnecte puis se reconnecte régulière...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
lion67k

Souris sans fil

Bonjour, depuis hier ma sourissans fil ne fonctionne plus .. j'ai vérifié les piles et le niveau d"émission/reception...tout est OK !. j'ai ré-ini...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
fbccm

Sortir la souris !

Fermé

Bonjour, Mon frère a enfermé ma souris dans la tour de mon PC et la refermée. COMMENT L'OUVRIR sans tuer souris ??

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
jambondardennes

Problème avec souris optique

Bonjour, Quand j'éteins mon pc ma souris reste allumé alors que avant tout fonctionnai normalement comment faire ?? Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
lookpilki

Double souris

Bonjour, je voudrais savoir s'il est théoriquement possible d'installer deux souris sur un seul PC si oui comment on fait à part la brancher ? je sai...

35 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
orlov

Une souris apple marche t'elle pour toshiba?

Bonjour, je voudrais macheter une souris et un clavier aplle mais je ne sais pas si cela fonctionne sur mon lap-top toshiba. merci de me répondre au...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
CCMclaude

Souris sans fil

Bonjour, je voudrai acheter une souris sans fil pour brancher à mon pc mais vu que mon pc est branché à ma télé qui est à environ 1m50 du can...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Thiem

Problèmes souris (touch pad)

Bonjour, voilà j'ai un Eeepc de 8,9 pouces, depuis hier la souris (celle qui est en bas du clavier, souris intégré quoi pas externe), voilà lors d...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
123456@

Ma souris ne s'éteint pas ..

Bonjour, J'ai une souris sans fil saitek wireless notebook mouse et je n'arrive pas à l'éteindre. J'ai essayée avec le petit bouton sur la clé USB...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
123456@

Périphérique inconnu avec la arc mouse de mic

Bonjour à tous. je m'explique : j'ai un PC portable HP pavillion DV5 sur windows seven x64 j'utilise depuis un ans ma souris Arc Mouse...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Horearis

Recherche la souris de mes reves

Résolu

Bonjour (non je ne suis pas un rat...) je voudrai m'offrire une razer gaming mais je ne sais vraiment pas laquel prendre. aurier vous des consei...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
zelegant

Probleme molette de souris !

Résolu

Bonjour, Depuis hier lorsque je fait défiler la page vers le bas ma molette remonte automatiquement . C'est le cas aussi pour les fichiers .txt et...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Scrabx

Laser gamer mouse elite gm-4800

Bonjour, je souhaite avoir un tuto pour configurer ma souris Laser Gamer Mouse Elite GM-4800 merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
zombie99

Souris bloquée immobile

Bonjour, ma souris est bloquée pleine ecran meme j redemaré mon pc elle est toujours la Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Dilou-37000

Pb souris usb ne marche pas

Bonjour, Pb de souris qui ne marche pas en PORT USB (sans fil LOGITECH ou filaire n'importe quelle marque). Quand je vais ds Panneau de Config/...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
!! vulcan

Impossible d'installer ma nouvelle souris

Bonjour, je viens de m'acheter une mini souris de marque belkin retractable optique.je l'ai branché en usb mais mon pc ne le detecte pas.ection ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
zelegant

Problème de souris

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec ma souris. Je n'utilise pas de souris usb, mais seulement le pad de mon pc portable... Elle bloque. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
FanSubCana

Incompatibilité souris - dell inspiron ?

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté une souris "Guppy Onix mouse" de chez T'nB et lorsque je la branche à mon Dell inspiron M101z (windows 7), el...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Adri

Souris n'est pas détecté

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai une souris Logitech (V450 Nano Cordless Laser Mouse for Notebooks) j'ai changer les piles qui était totalement a...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
tibou

Problème de connexion avec ma souris sans fil

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 J'ai une souris sans fil qui jusqu'à présent marchait très bien et elle marche parfait...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
sorcierblanc

Souris gamer need conseils

Bonjour dans l'attente comme beaucoup de battelfield 3 je cherche une souris gamers (une razer) j'ai deja acqui un clavier razer black miror qui est e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Souris gamer

Bonjour, Je souhaite acheté une nouvelle souris gamer pour jouer a counter strike source, donc il me faut quelques chose qui tien. actuellement j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Serko

Boot sur dd, puis pas de souris

Résolu

Bonjour, voilà je vous présente mon problème, j'ai en pc qui ne démarre plus sur mon raptor, je dois faire f8 pour choper mon XP, puis ensuite je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
poupougne13

Souris hp sans fil recepteur usb

Bonjour à tous, J'ai cassé mon recepteur USB HP j'aimerais savoir si je dois jeter ma souris ou si je peux connecter un autre recepteur d'une autre...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
lutin17220

Souris hp

Bonjour à tous, j'ai cassé mon recepteur USB de ma souris HP sans fil; donc ma question est: _ soit je jette ma souris _ soit j'achete un nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
rlo

Accélératio souris intellimouse explorer 3.0

Bonjour, je me suis procurer une IM 3.0 pour pouvoir "mieux" jouer à Counter Strike 1.6 Petit historique :) : Je formate mon pc Installation de w...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
jacky

Souris et j'ai du mal à travailler!

Bonjour, J'ai un portable Compaq sous Windows 7. Depuis 2 semaines, la souris se balade avec joie et clique pour ouvrir les applications et di...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Kimba38

Tactile souris desactivé

Résolu

Bonjour, j'ai un Vaio Fw 11 L qui est sorti avec un win Vista , so !! javé un probléme sur le disc dur donc jété obligé de m en achté un otre ... ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Clik !

Pb port usb pour souris

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je n'arrive pas à faire fonctionner des souris sur port USB (sans fil Logitech o...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
papieminem1

Probleme port usb pour souris

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je n'arrive pas à faire fonctionner souris (avec ou sans fil) sur port usb. Seul...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
dampenfr31

Comment réinstaller souris sans fil

Bonjour, étant pas trop calé en informatique,et je voudrais simplement savoir comment réinstallé les pilotes de ma souris(une sans fil microsoft wir...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Cyberdragonbax

Problème clavier + souris logitech

Bonjour, J'ai acheté une souris sans fil Logitech il y'a quelques jours, et il était indiqué sur la boite que la clé USB servant à faire le lien e...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
NeiBaF_95

Pilote wireless optical mouse apm

bonjour a tous j'ai un probleme avec ma wireless optical mouse de chez apm mon ordinateur me dit qu'il me manque les pilote pouver m'aider sachant que...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
pico.l

Questions sur souris sans fil...

Bonsoir tout le monde ^^ Voilà, j'ai un gros doute. Je possède une souris optique sans fil, de marque Trust, celle-là précisément : [url]http://...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
princetroy

Transmetteur souris cassée

Résolu

Bonjour, "Technologie Smart Link, ne nécessite pas de procédure manuel de reconnaissance entre la base et la souris." Est-ce que cela veut dire...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Formon

Probleme souris logitech v100

Bonjour, J'ai un probleme avec ma souris logitech v100 je narive pas a la faire fonctioner pourtant quand je la branche en port USB elle salume enfin...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Franco

Vaio: pb ac la souris et la wc

Bonjour, jai installé une version de windows 7 sur mon VAIO VGN CR11Z (à l'origine livré ac vista) , qui marche tres bien, malheureusement jai...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Flow78

Bouton génant dans souris sans fil

Bonjour, J'ai une souris sans fil qui marche très bien, seulement j'ai un bouton qui ouvre la page de recherche windows... Et étant donné que je jo...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
poupougne13
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 7 108