Les discussions
Souris sans fil sans usb
Bonjour, J'ai une souris sans fil. Elle fonctionne via un port usb. Je voudrai la connecter directement en Blutooth. Que faut-il faire? C'est u...
Ma souris ne fonctionne plus ...
RésoluBonsoir, Il y a quelque mois j'ai acheté une souris sans fils dans mon super marché il n'y avait pas de problème avant aujourd'hui. Le problème ...
Souris gaming
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelles sont les principales différence entre une souris gamer et une normale, pouriez vous m' en conseiller quelque u...
Problème laser éteint souris sans fil logitec
Bonjour, Hier, j'ai changer les piles de ma souris sans fil logitech, elle s'est déconecté en changeant les piles, je galère pour la reconnecter, ...
Probleme souris ou tapis à souris
Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps que ma souris ne bouge pas égal par rapport a mon mouvement, j'ai changé les piles, verifier toutes l...
Sos beug souris et ecran
Bonjour, Je rencontre un immense probleme au niveau de mon ecran et ma souris, celle ci se fige quand elle en a envie, c'est a dire mon PC peut foncti...
Souris 5 boutons ?
RésoluBonjour, Je cherche à m'acheter une souris, et j'ai repéré celle là qui me conviendrait, la seule chose est qu'elle dispose de 5 boutons, et q...
Souris
Bonjour, Hier j'ai acheter une souris , l'ordinateur était déja allumer je l'ai brancher et elle marché , on a éteint l'ordinateur et le lendemain...
Probleme de freeze avec une souris trust
Bonjour, j'ai acheter une souris trust MI2540D il y a plus d'un an. elle a toujours tres bien marché, jamais un seul problème (malgré le fait que ...
Problème avec souris à boule qui traine
RésoluBonjour, J'ai une souris tout à fait standard, à boule, avec fil mais elle traine, la boule suit mal, et le pointeur vire à gauche ce qui fait que...
Probleme de souris avec ma tour .
J'ai un probleme avec ma souris, elle ne marche pas sur ma tour. Donc j'ai brancher son ancienne souris mais ca ne marchait pas ... Le clavier m...
Souris de pc ne marche pas
Bonjour, bonjour ma souris ne marche encore pas quand je fait vos solutions merci
Déconnexion reconnexion souris razer pro v1.6
Bonjour, J'ai eu il y a pas longtemps un problème avec ma souris Razer pro V1.6. Le soucis est quel se déconnecte puis se reconnecte régulière...
Souris sans fil
Bonjour, depuis hier ma sourissans fil ne fonctionne plus .. j'ai vérifié les piles et le niveau d"émission/reception...tout est OK !. j'ai ré-ini...
Sortir la souris !
FerméBonjour, Mon frère a enfermé ma souris dans la tour de mon PC et la refermée. COMMENT L'OUVRIR sans tuer souris ??
Problème avec souris optique
Bonjour, Quand j'éteins mon pc ma souris reste allumé alors que avant tout fonctionnai normalement comment faire ?? Configuration: Windows 7 / ...
Double souris
Bonjour, je voudrais savoir s'il est théoriquement possible d'installer deux souris sur un seul PC si oui comment on fait à part la brancher ? je sai...
Une souris apple marche t'elle pour toshiba?
Bonjour, je voudrais macheter une souris et un clavier aplle mais je ne sais pas si cela fonctionne sur mon lap-top toshiba. merci de me répondre au...
Souris sans fil
Bonjour, je voudrai acheter une souris sans fil pour brancher à mon pc mais vu que mon pc est branché à ma télé qui est à environ 1m50 du can...
Problèmes souris (touch pad)
Bonjour, voilà j'ai un Eeepc de 8,9 pouces, depuis hier la souris (celle qui est en bas du clavier, souris intégré quoi pas externe), voilà lors d...
Ma souris ne s'éteint pas ..
Bonjour, J'ai une souris sans fil saitek wireless notebook mouse et je n'arrive pas à l'éteindre. J'ai essayée avec le petit bouton sur la clé USB...
Périphérique inconnu avec la arc mouse de mic
Bonjour à tous. je m'explique : j'ai un PC portable HP pavillion DV5 sur windows seven x64 j'utilise depuis un ans ma souris Arc Mouse...
Recherche la souris de mes reves
RésoluBonjour (non je ne suis pas un rat...) je voudrai m'offrire une razer gaming mais je ne sais vraiment pas laquel prendre. aurier vous des consei...
Probleme molette de souris !
RésoluBonjour, Depuis hier lorsque je fait défiler la page vers le bas ma molette remonte automatiquement . C'est le cas aussi pour les fichiers .txt et...
Laser gamer mouse elite gm-4800
Bonjour, je souhaite avoir un tuto pour configurer ma souris Laser Gamer Mouse Elite GM-4800 merci
Souris bloquée immobile
Bonjour, ma souris est bloquée pleine ecran meme j redemaré mon pc elle est toujours la Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Pb souris usb ne marche pas
Bonjour, Pb de souris qui ne marche pas en PORT USB (sans fil LOGITECH ou filaire n'importe quelle marque). Quand je vais ds Panneau de Config/...
Impossible d'installer ma nouvelle souris
Bonjour, je viens de m'acheter une mini souris de marque belkin retractable optique.je l'ai branché en usb mais mon pc ne le detecte pas.ection ...
Problème de souris
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec ma souris. Je n'utilise pas de souris usb, mais seulement le pad de mon pc portable... Elle bloque. ...
Incompatibilité souris - dell inspiron ?
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté une souris "Guppy Onix mouse" de chez T'nB et lorsque je la branche à mon Dell inspiron M101z (windows 7), el...
Souris n'est pas détecté
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai une souris Logitech (V450 Nano Cordless Laser Mouse for Notebooks) j'ai changer les piles qui était totalement a...
Problème de connexion avec ma souris sans fil
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 J'ai une souris sans fil qui jusqu'à présent marchait très bien et elle marche parfait...
Souris gamer need conseils
Bonjour dans l'attente comme beaucoup de battelfield 3 je cherche une souris gamers (une razer) j'ai deja acqui un clavier razer black miror qui est e...
Souris gamer
Bonjour, Je souhaite acheté une nouvelle souris gamer pour jouer a counter strike source, donc il me faut quelques chose qui tien. actuellement j'ai...
Boot sur dd, puis pas de souris
RésoluBonjour, voilà je vous présente mon problème, j'ai en pc qui ne démarre plus sur mon raptor, je dois faire f8 pour choper mon XP, puis ensuite je ...
Souris hp sans fil recepteur usb
Bonjour à tous, J'ai cassé mon recepteur USB HP j'aimerais savoir si je dois jeter ma souris ou si je peux connecter un autre recepteur d'une autre...
Souris hp
Bonjour à tous, j'ai cassé mon recepteur USB de ma souris HP sans fil; donc ma question est: _ soit je jette ma souris _ soit j'achete un nouveau...
Accélératio souris intellimouse explorer 3.0
Bonjour, je me suis procurer une IM 3.0 pour pouvoir "mieux" jouer à Counter Strike 1.6 Petit historique :) : Je formate mon pc Installation de w...
Souris et j'ai du mal à travailler!
Bonjour, J'ai un portable Compaq sous Windows 7. Depuis 2 semaines, la souris se balade avec joie et clique pour ouvrir les applications et di...
Tactile souris desactivé
RésoluBonjour, j'ai un Vaio Fw 11 L qui est sorti avec un win Vista , so !! javé un probléme sur le disc dur donc jété obligé de m en achté un otre ... ...
Pb port usb pour souris
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je n'arrive pas à faire fonctionner des souris sur port USB (sans fil Logitech o...
Probleme port usb pour souris
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je n'arrive pas à faire fonctionner souris (avec ou sans fil) sur port usb. Seul...
Comment réinstaller souris sans fil
Bonjour, étant pas trop calé en informatique,et je voudrais simplement savoir comment réinstallé les pilotes de ma souris(une sans fil microsoft wir...
Problème clavier + souris logitech
Bonjour, J'ai acheté une souris sans fil Logitech il y'a quelques jours, et il était indiqué sur la boite que la clé USB servant à faire le lien e...
Pilote wireless optical mouse apm
bonjour a tous j'ai un probleme avec ma wireless optical mouse de chez apm mon ordinateur me dit qu'il me manque les pilote pouver m'aider sachant que...
Questions sur souris sans fil...
Bonsoir tout le monde ^^ Voilà, j'ai un gros doute. Je possède une souris optique sans fil, de marque Trust, celle-là précisément : [url]http://...
Transmetteur souris cassée
RésoluBonjour, "Technologie Smart Link, ne nécessite pas de procédure manuel de reconnaissance entre la base et la souris." Est-ce que cela veut dire...
Probleme souris logitech v100
Bonjour, J'ai un probleme avec ma souris logitech v100 je narive pas a la faire fonctioner pourtant quand je la branche en port USB elle salume enfin...
Vaio: pb ac la souris et la wc
Bonjour, jai installé une version de windows 7 sur mon VAIO VGN CR11Z (à l'origine livré ac vista) , qui marche tres bien, malheureusement jai...
Bouton génant dans souris sans fil
Bonjour, J'ai une souris sans fil qui marche très bien, seulement j'ai un bouton qui ouvre la page de recherche windows... Et étant donné que je jo...