Les discussions

Laser gamer mouse elite gm-4800

Bonjour, je souhaite avoir un tuto pour configurer ma souris Laser Gamer Mouse Elite GM-4800 merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
zombie99

Souris bloquée immobile

Bonjour, ma souris est bloquée pleine ecran meme j redemaré mon pc elle est toujours la Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Dilou-37000

Pb souris usb ne marche pas

Bonjour, Pb de souris qui ne marche pas en PORT USB (sans fil LOGITECH ou filaire n'importe quelle marque). Quand je vais ds Panneau de Config/...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
!! vulcan

Impossible d'installer ma nouvelle souris

Bonjour, je viens de m'acheter une mini souris de marque belkin retractable optique.je l'ai branché en usb mais mon pc ne le detecte pas.ection ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
zelegant

Problème de souris

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec ma souris. Je n'utilise pas de souris usb, mais seulement le pad de mon pc portable... Elle bloque. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
FanSubCana

Incompatibilité souris - dell inspiron ?

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté une souris "Guppy Onix mouse" de chez T'nB et lorsque je la branche à mon Dell inspiron M101z (windows 7), el...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Adri

Souris n'est pas détecté

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai une souris Logitech (V450 Nano Cordless Laser Mouse for Notebooks) j'ai changer les piles qui était totalement a...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
tibou

Problème de connexion avec ma souris sans fil

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 J'ai une souris sans fil qui jusqu'à présent marchait très bien et elle marche parfait...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
sorcierblanc

Souris gamer need conseils

Bonjour dans l'attente comme beaucoup de battelfield 3 je cherche une souris gamers (une razer) j'ai deja acqui un clavier razer black miror qui est e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Souris gamer

Bonjour, Je souhaite acheté une nouvelle souris gamer pour jouer a counter strike source, donc il me faut quelques chose qui tien. actuellement j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Serko

Boot sur dd, puis pas de souris

 Résolu

Bonjour, voilà je vous présente mon problème, j'ai en pc qui ne démarre plus sur mon raptor, je dois faire f8 pour choper mon XP, puis ensuite je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
poupougne13

Souris hp sans fil recepteur usb

Bonjour à tous, J'ai cassé mon recepteur USB HP j'aimerais savoir si je dois jeter ma souris ou si je peux connecter un autre recepteur d'une autre...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
lutin17220

Souris hp

Bonjour à tous, j'ai cassé mon recepteur USB de ma souris HP sans fil; donc ma question est: _ soit je jette ma souris _ soit j'achete un nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
rlo

Accélératio souris intellimouse explorer 3.0

Bonjour, je me suis procurer une IM 3.0 pour pouvoir "mieux" jouer à Counter Strike 1.6 Petit historique :) : Je formate mon pc Installation de w...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
jacky

Souris et j'ai du mal à travailler!

Bonjour, J'ai un portable Compaq sous Windows 7. Depuis 2 semaines, la souris se balade avec joie et clique pour ouvrir les applications et di...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Kimba38

Tactile souris desactivé

 Résolu

Bonjour, j'ai un Vaio Fw 11 L qui est sorti avec un win Vista , so !! javé un probléme sur le disc dur donc jété obligé de m en achté un otre ... ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Clik !

Pb port usb pour souris

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je n'arrive pas à faire fonctionner des souris sur port USB (sans fil Logitech o...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
papieminem1

Probleme port usb pour souris

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je n'arrive pas à faire fonctionner souris (avec ou sans fil) sur port usb. Seul...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
dampenfr31

Comment réinstaller souris sans fil

Bonjour, étant pas trop calé en informatique,et je voudrais simplement savoir comment réinstallé les pilotes de ma souris(une sans fil microsoft wir...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Cyberdragonbax

Problème clavier + souris logitech

Bonjour, J'ai acheté une souris sans fil Logitech il y'a quelques jours, et il était indiqué sur la boite que la clé USB servant à faire le lien e...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
NeiBaF_95

Pilote wireless optical mouse apm

bonjour a tous j'ai un probleme avec ma wireless optical mouse de chez apm mon ordinateur me dit qu'il me manque les pilote pouver m'aider sachant que...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
pico.l

Questions sur souris sans fil...

Bonsoir tout le monde ^^ Voilà, j'ai un gros doute. Je possède une souris optique sans fil, de marque Trust, celle-là précisément : [url]http://...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
princetroy

Transmetteur souris cassée

 Résolu

Bonjour, "Technologie Smart Link, ne nécessite pas de procédure manuel de reconnaissance entre la base et la souris." Est-ce que cela veut dire...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Formon

Probleme souris logitech v100

Bonjour, J'ai un probleme avec ma souris logitech v100 je narive pas a la faire fonctioner pourtant quand je la branche en port USB elle salume enfin...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Franco

Vaio: pb ac la souris et la wc

Bonjour, jai installé une version de windows 7 sur mon VAIO VGN CR11Z (à l'origine livré ac vista) , qui marche tres bien, malheureusement jai...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Flow78

Bouton génant dans souris sans fil

Bonjour, J'ai une souris sans fil qui marche très bien, seulement j'ai un bouton qui ouvre la page de recherche windows... Et étant donné que je jo...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
poupougne13

Souris désactivée sous windows

Bonsoir à tous, J'ai fait des recherches et pas moyen de trouver un problème similaire au mien. Je vous expose donc rapidement le souci. Sous Wi...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de souris tactile hp dv6

bonjour, et bien mon probleme c'est que la souris fonctione bien sauf que je ne peux pas faire le click ni le double click merci a vous d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
sara1976

Bug pointeur souris avec freerapid downloader

Bonjour, j'ai un soucis de pointeur souris qui se dirige vers le bord droit de l'écran au lancement du logiciel sans retour possible à gauche...Le...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Olislan

Problème de pointeur souris!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RE-bonsoir, je suis humblement désolé de revenir avec ça mais apparemment le problème s'étend sans intelligence, par pure nuisance : ancien post...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Olislan

[880ga-ud3h] pas de bip,ni d'image,souris et

Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir mon PC donc je le monte (ce n'est pas mon premier) sans grand probleme... Je le demarre et la ecran n...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Rychima

Souris optique logitech sans fil

Salut a tous, J'ai acheté une souris optique logitech sans fil hier et j'ai remarqué que meme quand je l'utilise pas il y a un tout petit voyant qui c...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
le fou de l ordi

Renseignement souris longue portée

 Résolu

Bonjour, Voila je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je voudrai savoir si quelqu'un peut me renseigner pour acheter une souris sans fil,...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clic souris visible sur une vidéo

Bonjour, je fait actuellement un tutoriel vidéo. J'utilise donc un logiciel pour faire une capture d'écran, et je voudrais savoir comment mettre en va...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
eleci18

Ps2 mouse not found, cmos setting wrong .....

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci, j'ai récupéré un PC a refaire (réinstallation Windows), et j'ai un problème au démarrage: PS2 Mouse Not Found CMOS S...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
tedybertin

Plus de souris - restaurer registre windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de nettoyage registre avec CCleaner, ma souris ne fonctionne plus ... Dans panneau de config. > périphériques : j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
stivikipirdi

Ma souris se bloque

Bonjour, depuis quelques temps ma souris se bloque et suis obligé de forcer l'arrêt de mon ordi. j'ai fait une recherche de virus ''aucun détecté...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
CCMclaude

Probleme de souris

 Résolu

Bonjour, J'utilisai très bien ma vielle souris (à boule) et lorsque j'ai ouvert mon PC ma souris ne se déplaçais qu'en horizontal. Merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
hugolamouche03

Probl souris

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 sur mon xp pro la souris s'alumme mais ne bouge plus donc sait pas aller les fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jean-pierreL

Problème de souris

Bonjour, ou plutôt bonsoir. Je suis sur un ordinateur portable, et j'utilise un souris usb sans fil. Tout à l'heure, j'ai deplacé mon ordi de mon b...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Sonor

Probleme souris logitech lx8

Bonjour, je vous explique mon problème: ma souris ne fonctionne plus ( c'est arrivé d'un coup ) la diode au dessus reste rouge, la petite diode en de...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
black-mada

Beugue de souris

Bonjour, J'ai acheté une souris optique avec cable avec cable USB, des que je l'ai branché le clic droit et le clic gauche on la meme fonctionnalité...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
poupougne13

Installation souris bluetooth sur windows xp

Bonjour, je souhaite installer une souris bluetooth IT WORKS (modèle MBT01) sur un PC au SE Windows XP mais je n'y parviens pas! savez vous commen...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
hclick70

Problème avec la souris...

salut, alors voila j'ai un soucis on pc portable me fait un bug depuis 3ou 4 jours quand je branche le chargeur de mon pc la souris ne veux pas bougé...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
stefanodimecanic

Bluetooth / souris razer orochi

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma souris Razer Orochi Bluetooth, je dispose d'un pc fixe, qui n'avais pas le bluetooth, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Babacool33

Souris genius sans fil

Bonjour, ma souris sans fil à fonctionné 1 mois environ et maintenant mon ordi ne la reconnais pas ça fait deux fois que cela ce produit est c...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
mrmustang

Problème de pointeur de souris

Bonjour, je vous explique mon problème : j'ai depuis 5 ans un pc qui fonctionne plus ou moins bien. Dernièrement il ne démarrait plus, un éc...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
cantador

Aide souris

Bonjour, Voila je me suis achetez un nouvelle ordinateur neuf dernierement, J'ai une souris razer DeathAder 3500 dpi, et une saitek cyborg v3 mous...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Rychima

Le scroll de ma souris ne s'arrête pas ! >o<

Bonjour, Lorsque j'utilise le scroll de ma souris pour monter, la page continue de monter jusqu'au bout au lieu de ne monter que juste d'un cran.....

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
jean-pierreL

Recherche souris pour gamer

Bonjour, Je compte m'acheter une nouvelle souris et j'hésite entre plusieurs modèles. Je voulais donc savoir si certain avez tester ces souris, e...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Echo
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 7 084