Problème avec ma souris logitech S510

Arno-974 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, à tous

J'espère trouver quelques réponses sur ce forum, j'ai acquis il y a plus de 6 mois un clavier et une souris sans fils logitech S510. Mais un jours sans que je ne sache pourquoi ma souris ne marchait plus, je me suis donc dit que c'était les piles, je l'ai est changé j'ai pris de bonnes piles pour qu'elles durent assez longtemps, la souris à remarcher mais au bout de quelques jours le pointeur ne fonctionnait plus du tout mais le plus surprenant c'est que les boutons eux marchent. J'ai donc essayait de démonter, mais sans succès (j'ai dévisé toutes les visses mais je ne peux pas en levé le boitier pour regarder ce qu'il y a dedans), j'ai tanter de changer les piles, j'ai reconnecté et déconnecté au moins 15 fois, et je tiens à précisé que le clavier lui marche sans problème. J'ai même mis à jour les pilots de mon ensemnble clavier souris. Alors que doit je faire, renvoyer l'ensemble à Logitech sachant que je suis assez loin de la France, j'ai changé aussi la prise USB de mon récepteur de place.

Je m'en réfère à vous.

Cordialement Arno
A voir également:

5 réponses

jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

c'est peut être le laser qui est mort!
tu as regardé si tu elle était pas sale?
0
Arno-974 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Oui j'ai regardé et je l'ai même nettoyé avec un coton tige sans produit, comme il le conseil sur le site de Logitech.

Mais c'est bizar qu'il soit mort la souris n'est jamais tombé, je comprend pas??
0
jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

ben il te reste plus qu'a en changer!
0
Arno-974 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu penses pas que je peux l'envoyer à Logitech et qui vont me le changer??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si il est encore en garanti!
et si tu as toujours l ticket de caisse!
0