A voir également:
- Tapis souris de joueur
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris ordinateur - Guide
- Curseur souris disparu - Guide
- Souris inversée - Guide
4 réponses
Merci de ta réponse, en effet j'avais remarqué ce tapis. Mais un peu plus cher que les autres et j'ai pas trop compris avec leur edition speed et control.
Si je pouvais avoir d'autres réponse ?
Si je pouvais avoir d'autres réponse ?
Justement j'ai lu des test par dizaine et il s'est avéré qu'un vrai Tapis de gamer change considérablement l'expérience de jeux !
Donc proposez moi encore les Gamer :p
P.S : je précise aussi que j'ai une surface sur le bureau très petite en longueur ! (30cm et largeur je suis pas limité)
Donc proposez moi encore les Gamer :p
P.S : je précise aussi que j'ai une surface sur le bureau très petite en longueur ! (30cm et largeur je suis pas limité)
Tapis de souris Gather goliathus, très conseiller par bon nombre de joueur fps et par moi même...
Spacieux, adhère sur toute plateforme et offre un précision extrème aux type de souris laser ^^
Spacieux, adhère sur toute plateforme et offre un précision extrème aux type de souris laser ^^
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 027
4 juil. 2009 à 04:21
4 juil. 2009 à 04:21
Salut
Bah ! Tu trouves un napperon adéquat avec une surface un peu caoutchoutée (avec un minimum de texture). Ça te coutera 5 fois moins cher pour des résultats identiques et une plus grande surface, peut-être même que tu en as déjà un. Pourquoi payer ? ;-)
Ciao !
Bah ! Tu trouves un napperon adéquat avec une surface un peu caoutchoutée (avec un minimum de texture). Ça te coutera 5 fois moins cher pour des résultats identiques et une plus grande surface, peut-être même que tu en as déjà un. Pourquoi payer ? ;-)
Ciao !