Souris sans fils non rconnue

Fermé
Shtroumpfette Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 6 mai 2009 à 14:30
E15ven Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 20 juin 2009 à 02:22
Bonjour,

je viens d'acheté une souris sans fils amarina,

et mon pc ne veut pas reconnaitre la clef usb et j'ai fait une mise à jour des pilotes ce qui a été fait ppour la soouris, en revanche pour le périférique usb il n'y a rin a installé.

Et pourtant c une souris compatible vista.

HELP !!!!!
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

1- Faire un test sur UN AUTRE port usb (éventuellement un autre pc...)
2- Si le dongle usb amarina de s'allume sur AUCUN de vos ports pc -> retour sav, produit probablement défectueux.

Bon courage, E15ven.

PS : Comment pouvez-vous mettre à jour des pilotes souris sans pouvoir faire fonctionner le dongle associé a cette souris ? Je suis perplex... étant donné que pour installer un périphérique sur un système, quel qu'il soit, l'ordinateur a besoin de le reconnaitre avant !

PS2 : Combien de ports usb avez-vous sur votre system ? Sont-t-il tous utilisés ? A tout hasard, essayer en ne laissant que votre dongle usb branché sur votre pc. Débranchez tout le reste.., on sait jamais des problèmes d'ampérages usb existe toujours...
1
Problème réglé ?
0
E15ven Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 8
14 mai 2009 à 03:03
Faudrait penser a répondre...

0
Shtroumpfette Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
19 juin 2009 à 15:21
Désolé pur le temps de réponse, mais j'ai eu pas mal de petits souci internet en prime.

J'ai essayé toutes ces solutions aucune ne marche, j'ai même apporter les composants au service informatique de mon travail qui l'a essayé sur 3 systèe d'exploitation différents: xp, vista et seven.

Donc j'ai renvoyé la marchandise au SAV.

Merci quand même pour toutes ces information et encore désolé pour le retard.
0
E15ven Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 8
20 juin 2009 à 02:22
OK,

Pas de soucis, pensez simplement a mettre votre post en "résolu" merci.

Bon Courage, E15ven, membre ccm.net.

PS : Je suis prêt a parier que le dongle usb amarina fourni avec votre souris a grillé... sa arrive trop souvent malheureusement avec du mauvais matériel... Préféré logitech ou microsoft !
0