Probleme configuration souris

Fermé
Shaba - 16 août 2008 à 02:36
 arno47 - 17 juin 2009 à 19:36
Bonjour,

J'ai acheté récemment une souris de la marque Trust modèle : Laser Gamer Mouse Elite GM-4800
j'ai installé correctement les pilotes et programme livré avec .
Le seul Hic c'est que les boutons sur le coté gauche de la souris ainsi que les bouton inclus dans la molette ( molette vers la gauche et vers la droite) sont inutilisable en jeux !
j'ai bien compris que le programme "Game mouse v2.0.2" fournit avec joue un role dans la programation de ceux-ci.
Seulement je n'arrive pas du tout a l'utiliser aucune de mes tentatives ne fonctionne je désespère...

J'espère que quelqu'un possédant la même souris ou ayant déjà utilisé ce programme puisse m'éclairer!

je précise que j'ai fait plusieurs recherche sur Google mais aucune ne m'a aidée je ne trouve strictement rien :x

je vous remercie d'avance salut !

4 réponses

le programme est " gamer mouse v2.0.5" désolé de l'erreur et du flood du 2 ème poste mais je ne pouvais pas éditer :x
0
j'ai le même problème que toi si quelqu'un pouvais nous aider sa serai gentil merci
0
J'ai le même problème que vous , aidez nous pls
0
salut pour pouvoir utiliser tous les boutons en jeu il faut changer le mode soit vert soit bleuet les paramétrer dans les commandes du jeu.
Moi l'ai un probleme pour utiliser les boutons sur le coté dans windows il fonctionne en mode rouge normalement et la il ne fonctionne plus et je n'arrive pas a les faire refonctionner meme en réinstallant le pilote si quelqu'un a la solution svp.
0