Probleme de souris

Fermé
Marsupial Messages postés 32 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2006 - 28 oct. 2005 à 07:33
 Simon64160 - 28 juin 2009 à 13:43
Bonjour à tous,
j'ai un problème de souris usb wheel optical de microsoft.
elle se deconnecte par intermitence ce qui est bien sur tres genant.
le pilotes est bien installé.
ce problème apparait lorsque je bouge ma souris. elle se deconnecte puis se reconnecte.
je crois que c'est arrivé apres avoir lancé "registery mechanic" de pc tools. il a fait le ménage dans ma base de registres en laissant une centaine de points non traités selon le soft(àmoins d'acheter le produit, chose que je n'ai pas fait)

a noter aussi que Kapersky anti-hacker me signale une dizaine d'alertes DDos par jour...
Kapersky antivirus ne me signale aucun virus.
AD aware : rien non plus
Spy sweeper : rien non plus
et secuser me dit que mes ports 139 445 etc (ports de trojans) n'existent pas. Donc que ma machine est ultra protégée lol

si vous aviez une idée pour m'aider à resoudre ce probleme ce serait royal :-)
A voir également:

4 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
28 oct. 2005 à 08:11
Salut,

désinstalle puis réinstalle ta souris pour commencer (logiciel + drivers).
0
Marsupial Messages postés 32 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2006 3
29 oct. 2005 à 14:38
salur HJ
j'ai tout essayé, desinstallé et reinstallé le pilote,
changé de port usb,
desinstallé les ports usb,
d'autre part, j'ai installé un nouveau windows apres avoir formaté ma partition et ma souris a recommencé à delirer des que je me suis connecté à l'internet.

antivir = pas de virus
AVP = idem
spy sweeper = idem

est ce que ca pourrait venir de ma mémoire?
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2005 à 14:46
Quel tapis de souris utilises-tu ?
Essaie sur un simple morceau de carton.
Je sais, c'est rigolo comme réponse mais il faut savoir que certaines souris réagissent mal aux couleurs d'un tapis : c'est bizzarre mais ainsi !

à +++
0
salut g essaye le bou de carton met sa marche pas que doit j faire
0
j'ai le meme prob avec la meme souris
je croi que le probleme vien de la souris !
fo t'achter une autre !
0
EH bien moi c'est exactement le meme probleme mais chager de souris n'y fait rien j'en ai essayé 4 et sur ces 4 aucune ne marche!! j'ai donc du reprendre ma souris a boule^^
0