Probleme souris evo wireless v2
Huntfort
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Huntfort Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Huntfort Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma souris evo wireless v2 ne marche plus depuis ce matin ... J'ai enlevé les piles ! Puis quand je les remets la souris clignotte plusieurs fois ( normalement elle ne devrait pas faire sa :/ ) , puis elle a marchait 2 fois ! Puis elle c'est re couper , quand la souris remarche le recepteur clignote rapidement et donc fait bugé la souris ...
Merci ...
=> NGS EVO WIRELESS V2
ma souris evo wireless v2 ne marche plus depuis ce matin ... J'ai enlevé les piles ! Puis quand je les remets la souris clignotte plusieurs fois ( normalement elle ne devrait pas faire sa :/ ) , puis elle a marchait 2 fois ! Puis elle c'est re couper , quand la souris remarche le recepteur clignote rapidement et donc fait bugé la souris ...
Merci ...
=> NGS EVO WIRELESS V2
A voir également:
- Probleme souris evo wireless v2
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Teams v2 - Accueil - Messagerie instantanée
- Souris ordinateur - Guide
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
13 réponses
Bien alors deux question, depuis combien de temps l'utilise tu, et vu qu'elle est wireless, tu la connecte avec un adaptateur usb sans-fil n'est-ce pas?
Oui sans fil , depuis ... 1 mois environ ! Mais je l'avait depuis environ ... 5-6 mois ! :/ Je pense pas quelle soit déjà cassé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors avant de la retourner, je te suggere de changer l'adaptateur usb a un autre port usb et si le probleme persiste, je suis convaincu que se serait un probleme dans la souris alors tu devrais la retourner dans ce cas.
...mes condoleances
...mes condoleances
Oui , a mon avis c'est un problème de la souris ... Je devrais faire comment pour la régler? ( mes pilotes sont à jours )
Et bien c'est mieux de la retourner et de la rmeplacer a mon avis mais tu peux essayer de la bricoler si tu vx