Probleme a souris 3D optical mouse marque dolby - Dernière réponse le 16 juil. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai acheté une souris marque ednet 3D optical mouse malheureusement mon PC ne le reconnait pas kel solution pour télécharger le driverConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mohamed Salut à tous ! Je vous explique mon problème :j'ai acheté une souris 3d optical mouse la première fois j'ai installer mais quand redemarer le pc il dis n'as pas d'installation Discussions similaires Pilote IHM souris et clavier jimkiller Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mohamed Salut à tous ! Je vous explique mon problème :j'ai acheté une souris 3d optical mouse la première fois j'ai installer mais quand redemarer le pc il dis n'as pas d'installation