C' à propos de la souris optique Hypson MO701

Fermé
Djam - 13 juil. 2009 à 11:33
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 13 juil. 2009 à 11:46
Bonjour,

Personne n'a répondu à mon problème ci dessous, je ne suis pas très douée à tout ce qui se rapporte à l'informatique...!!

J'ai acheté une nvelle souris optique de marque Hypson modèle MO701 mais elle ne fonctionne pas sur mon ordinateur portable ( TOSHIBA SATELLITE L350/L350D). Pourtant je respecte le manuel d'utilisation, j'insère les piles dans la souris, le voyant lumineux rouge apparait, j'insère le récepteur dans le port USB. Ensuite je dois appuyer sur le bouton d'initialisation situé au dessous de la souris et appuyer sur le bouton d'initialisation du récepteur (port USB), ce qui permet de synchroniser la souris avec le récepteur. Enfin quant je déplace la souris, le voyant lumineux du récepteur (port USB) doit se mettre à clignoter ce qui n'est pas le cas pour moi, il ne clignote pas..... Pourquoi la souris ne fonctionne pas sur mon PC portable??? Si une personne a eu le même problème que moi, j'aimerais bien qu'elle puisse m'aider à résoudre mon problème, se serait vraiment sympa....
AIDEZ-MOI!!! MERCI!!!
A voir également:

1 réponse

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
13 juil. 2009 à 11:46
tu a instaler le driver de ta souri ???

0