Souris wireless reconnue mais reste inactive
herisson32
-
buge Messages postés 1665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
buge Messages postés 1665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter une souris saitek m80x wireless notebook.apres avoir mis la clé dans le port usb,celle-ci est bien reconnue(apparition de "peripherique interface utilisateur hid" avec 4 lignes dessous+souris hid qui apparait.
mais rien, le pointeur reste fixe.
configuration avec windows sp3.
je cherche une solution depuis plusieurs jours et je n'arrive pas a trouver la solution a ce probleme.
de l'aide svp!!!!!
je viens d'acheter une souris saitek m80x wireless notebook.apres avoir mis la clé dans le port usb,celle-ci est bien reconnue(apparition de "peripherique interface utilisateur hid" avec 4 lignes dessous+souris hid qui apparait.
mais rien, le pointeur reste fixe.
configuration avec windows sp3.
je cherche une solution depuis plusieurs jours et je n'arrive pas a trouver la solution a ce probleme.
de l'aide svp!!!!!
A voir également:
- Souris wireless reconnue mais reste inactive
- Cle usb non reconnue - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Imprimante inactive hp ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Théoriquement sur ce type d'appareil tu trouves un bouton d'association sur les 2 parties
émetteur et récepteur.
Appuies sur le bouton émetteur (USB) puis sur le récepteur (la surie). Ça devrait fonctionner.
émetteur et récepteur.
Appuies sur le bouton émetteur (USB) puis sur le récepteur (la surie). Ça devrait fonctionner.