Probleme souris sans fil et materiel usb
omnic782
-
teddy.at Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
teddy.at Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une souris sans fil logitech branché en USB et fonctionne tres bien. Cependant des que je branche toujours en USB mon disque dur externe ou bien meme une simple clé USB ma souris ne repond plus et je suis obligé d'eteindre mon DDE et de redémarrer pour qu'elle refonctionne.
Si qqun a une idée sur quoi faire ou si qqun a deja eu ce probleme merci de m'aider :):)
omnic782
j'ai une souris sans fil logitech branché en USB et fonctionne tres bien. Cependant des que je branche toujours en USB mon disque dur externe ou bien meme une simple clé USB ma souris ne repond plus et je suis obligé d'eteindre mon DDE et de redémarrer pour qu'elle refonctionne.
Si qqun a une idée sur quoi faire ou si qqun a deja eu ce probleme merci de m'aider :):)
omnic782
A voir également:
- Probleme souris sans fil et materiel usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
salut
peut-être un soucis d'alimentation usb.
Si le disque dur n'est pas auto alimenté il peut provoquer ces problèmes.
Si le port usb n'a pas assez de puissance ceci peut arriver.
On peut compenser ceci par un patch que le constructeur de la carte mère met à disposition.
si ce n'est rien de cela achetez une carte fille usb. vous n'aurez plus de soucis.
peut-être un soucis d'alimentation usb.
Si le disque dur n'est pas auto alimenté il peut provoquer ces problèmes.
Si le port usb n'a pas assez de puissance ceci peut arriver.
On peut compenser ceci par un patch que le constructeur de la carte mère met à disposition.
si ce n'est rien de cela achetez une carte fille usb. vous n'aurez plus de soucis.