Problème avec la souris tactile de mon ordi

Fermé
mayu30 - 30 juin 2009 à 13:04
fandecatch0532 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 30 juin 2009 à 13:44
Bonjour,

J'ai un léger problème avec la souris tactile de mon ordinateur portable, ça ne fait même pas un an que j'ai mon ordinateur, à ma connaissance il n'est jamais tombé, j'ai plutot l'impression d'en prendre soin, donc mon problème n'est pas dû à un choc ou autre.

En fait voilà, pour utiliser le "clic gauche" j'avais pour habitude de tapoter sur le tactile, et maintenant depuis aujourd'hui ou hier (je m'en suis rendu compte ce matin), en tapotant sur le tactile ça ne fait plus rien, maintenant je dois appuyer sur le bouton normal pour faire un clic gauche.

Sinon à part ça, le tactile ne présente aucun problème, la roulette marche toujours, et j'arrive toujours à déplacer mon curseur avec le tactile, c'est juste le problème de ce bouton gauche.

Pensez vous qu'il y a quelque chose à configurer/ré-installer ou autre pour solutionner ça, ou pas?

J'espere avoir été assez clair :/, je sais pas si vous avez réussi à cerner mon problème, demandez moi plus d'informations au pire.

Merci beaucoup, bonne journée
A voir également:

5 réponses

Pour information, je viens de redemarrer en mode sans échec, le tactile marche impeccable, ça conforte donc mon idée, cette souris n'est pas cassé, comment faire pour que ça remarche en mode normal ?
1
fandecatch0532 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
30 juin 2009 à 13:07
SA me fait exactement le meme
0
fandecatch0532 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
30 juin 2009 à 13:40
regarde les pilles
0
Elle marche sans pile, c'est la souris tactile de mon ordinateur portable (c'est le pavé incrusté sur l'ordi portable, juste en dessous du clavier)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 juin 2009 à 13:44
a ok c pas une souri sa
tu parle du truc sur lordi portable
0