Souris pour joueur.

Pranco Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde. Voilà ca fait quelques années que j'ai envie de changer de souris. Parcequ'une mini souris de chez crosoft c'est pas terrible pour CS, COD4, ou encore Starcraft. Bref, j'ai regardé pas mal de discussion sur le sujet mais elles sont maintenant quelque peu obsolètes.
On entend toujours parler de Razer comme un must, est ce vraiment la vérité, si oui pourquoi est ce que je vois des dizaines d'avis comme quoi la souris lache au bout de quelques mois. J'ai aussi entendu parler de la Habu développée par Razer, mais n'est elle pas un peu vieille ?
Je joue plutot avec les doigts, donc j'avais entendu parler de la copperhead mais ce que je lis dans les avis ne me convient pas vraiment (mal fichu, très faible durée de vie...).
J'ai des petites mains et je suis droitier. Il me faudrait donc un souris pas trop grosse (je n'utilise presque jamais la totalité de la main, parfois je pose la base des doigts mais rarement plus.)
Merci par avance.

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Perso, je suis très content de la G9 de logitech que tu veras dans mon profil.
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,
perso j'utilise la Diamondback de chez razer ça va faire 3ans et je suis surtout orienté FPS (COD, Crysis, Warhead, Fear, DeadSpace, UT, Wanted, FarCry, Fallout...Etc)
Très lègère, très souple et possibilité de régler à la volée en plein jeux la sensibilité, très pratique quand tu passes d'une arme de rush à un snipe.

Ce n'est que mon avis mais vraiment, excellente souris.

dyllan
0
Utilisateur anonyme

Régler la sensibilité, pas précisé mais c'est aussi sur la G9. Daccord avec toi c'est pratique!!!
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Peut être pas précisé, mais en tout cas sur l'ensemble des Razer (toutes de mémoire...à confirmer) tu as un tout petit soft en plus (et dipo sur le site conxtructeur Razer) pour configurer ta souris, scroll, raccourcis sur les boutons, droitier ou gaucher, sensibilité ..Etc

dyllan
0
Utilisateur anonyme > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Sur la g9 je ne sais pas, des cd sont avec, mais je ne m'en suis pas servit encore.
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Diamondback ici aussi, on en redemande :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Acide-Burn Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Les Razer sont fait pour mais pour ma part j'ai une MX Revolution 1100 et un clavier GTX v2 et j'en suis assez content après tu vois ;)
0

Tout dépend si tu aimes avoir la main collée au tapis ou plutôt avoir la main légère !

dyllan
0
Pranco Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Merci pour vos réponses.
Concernant la DiamondBack et la G9, sont-ce des souris finger tip ou plutot avec la main complètement posée dessus ? Un pote la g4 ou g5 (trou :D) et ca me semblait un peu gros pour se diriger avec les doigts :D
0
Utilisateur anonyme

Pour la g9 une fois que tu as mis une coque elle est un peu grosse, mais si tu as des grandes mains sa fera des "finger" ;-)
0
Pranco Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

J'ai plutot des petites mains ;(
J'ai déjà que 16 ans, mais j'en parais 14. Alors imaginez :D
0
Utilisateur anonyme

Alors t'auras la main posée sur la G9 =D
0

Si vous deviez choisir entre Habu et Diamondback ?
0
Utilisateur anonyme

Diamonback pour moi.
0