Souris pour joueur.
Pranco
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde. Voilà ca fait quelques années que j'ai envie de changer de souris. Parcequ'une mini souris de chez crosoft c'est pas terrible pour CS, COD4, ou encore Starcraft. Bref, j'ai regardé pas mal de discussion sur le sujet mais elles sont maintenant quelque peu obsolètes.
On entend toujours parler de Razer comme un must, est ce vraiment la vérité, si oui pourquoi est ce que je vois des dizaines d'avis comme quoi la souris lache au bout de quelques mois. J'ai aussi entendu parler de la Habu développée par Razer, mais n'est elle pas un peu vieille ?
Je joue plutot avec les doigts, donc j'avais entendu parler de la copperhead mais ce que je lis dans les avis ne me convient pas vraiment (mal fichu, très faible durée de vie...).
J'ai des petites mains et je suis droitier. Il me faudrait donc un souris pas trop grosse (je n'utilise presque jamais la totalité de la main, parfois je pose la base des doigts mais rarement plus.)
Merci par avance.
On entend toujours parler de Razer comme un must, est ce vraiment la vérité, si oui pourquoi est ce que je vois des dizaines d'avis comme quoi la souris lache au bout de quelques mois. J'ai aussi entendu parler de la Habu développée par Razer, mais n'est elle pas un peu vieille ?
Je joue plutot avec les doigts, donc j'avais entendu parler de la copperhead mais ce que je lis dans les avis ne me convient pas vraiment (mal fichu, très faible durée de vie...).
J'ai des petites mains et je suis droitier. Il me faudrait donc un souris pas trop grosse (je n'utilise presque jamais la totalité de la main, parfois je pose la base des doigts mais rarement plus.)
Merci par avance.
A voir également:
- Souris pour joueur.
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
11 réponses
Bonjour,
perso j'utilise la Diamondback de chez razer ça va faire 3ans et je suis surtout orienté FPS (COD, Crysis, Warhead, Fear, DeadSpace, UT, Wanted, FarCry, Fallout...Etc)
Très lègère, très souple et possibilité de régler à la volée en plein jeux la sensibilité, très pratique quand tu passes d'une arme de rush à un snipe.
Ce n'est que mon avis mais vraiment, excellente souris.
dyllan
perso j'utilise la Diamondback de chez razer ça va faire 3ans et je suis surtout orienté FPS (COD, Crysis, Warhead, Fear, DeadSpace, UT, Wanted, FarCry, Fallout...Etc)
Très lègère, très souple et possibilité de régler à la volée en plein jeux la sensibilité, très pratique quand tu passes d'une arme de rush à un snipe.
Ce n'est que mon avis mais vraiment, excellente souris.
dyllan
Régler la sensibilité, pas précisé mais c'est aussi sur la G9. Daccord avec toi c'est pratique!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les Razer sont fait pour mais pour ma part j'ai une MX Revolution 1100 et un clavier GTX v2 et j'en suis assez content après tu vois ;)
Merci pour vos réponses.
Concernant la DiamondBack et la G9, sont-ce des souris finger tip ou plutot avec la main complètement posée dessus ? Un pote la g4 ou g5 (trou :D) et ca me semblait un peu gros pour se diriger avec les doigts :D
Concernant la DiamondBack et la G9, sont-ce des souris finger tip ou plutot avec la main complètement posée dessus ? Un pote la g4 ou g5 (trou :D) et ca me semblait un peu gros pour se diriger avec les doigts :D
Pour la g9 une fois que tu as mis une coque elle est un peu grosse, mais si tu as des grandes mains sa fera des "finger" ;-)