Detecter souris Intellipoint Explorer 3.0

ceilan1212 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ceilan12 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hello, j'ai acheté cette souris sur le net et je l'ai reçu sans cd, quand je la branche j'ai le message : périphérique USB non reconnu, j'ai telecharger les driver Intellipoint sur le site de microsoft, j'ai reboot et tjrs rien.

si quelqu'un a une idée

merci
A voir également:

9 réponses

BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

met les pilotes xp a jour: chipset principalement. et met a jour xp tout simplement.
0
ceilan12 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

de l'aide svp!!
0
ceilan12 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

toujours d'actualité !
0

Mettre à jour xp ne change rien, je suis en sP2 et j'ai testé sur un SP3 = même chose, j'ai mit à jour mes chipset de carte mere mais ils datent de 2008 ( M2N-MX SE )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

toujours rien :l
0

help !!!!!!
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

essaie avec sa: http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/Microsoft-IntelliMouse-Explorer,1100-11829.html
0

déja fait je l'ai installé mais ca ne change rien, quand je veux mettre à jour le pilote il me demande un cd ou alors une destination et la seule destination = windows32 pour moi et ca ne marche pas
0

de l'aide svp !!
0