Sfr et france tel me font tourner en bourique

Fermé
miluna - 16 déc. 2010 à 21:00
Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2016 - 16 déc. 2010 à 22:37
Bonjour,

voila, je vous explique ma situation.
hier matin, mon voisin s'est fait installer un pack adsl (donc tele telephone et internet) par france telecom. Donc des installateurs sont venu et en faite en lui installant sa ligne ils ont coupé la mienne. resultat des courses je n'ai plus de connexion, plus de telephone et plus de net. (cerise sur le gateau ma mere est gravement malade quand je bosse il faudrait qu'elle puisse appeller un medecin en cas de probleme et là bah... c'est vraiment problematique)
Moi je suis chez SFR. je les ai appellé hier, eux me pretendent que ma box est H.S. (j'en ai testé une autre et les voyants sont les memes) donc il m'ont refourgé la nouvelle mais elle n'arrivera pas avant 1 semaine (et je suis sure qu'elle ne marchera pas non plus). et ils ne veulent pas m'envoyer de technicien
Mon voisin est allé chez france telecom cette apres midi mais ils ne veulent rien faire.
et SFR non plus. je dois attendre ma nouvelle box un point c'est tout. mais je ne paux pas rester une semaine sans telephone! surtout que je sais qu'elle ne marchera pas nonplus.
je ne sais plus quoi faire. ils se renvoient la balle et du coup je suis perdue! quelqu'un sait ce que je peux faire?
un grand merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2016 266
16 déc. 2010 à 22:25
Bonjour,

Tu peux déjà exiger de SFR de te fournir une clés 3G tant que ta box n'est pas de nouveau opérationnelle.

Tu te rends dans une de leurs boutiques et tu n'en sors pas sans clé.

Ca te permettra d'avoir accès au net et au tel en attendant de résoudre ton pb.
0
mais si j'ai une clé 3G j'ai pas de telephone. je n'aurais qu'une connexion
0
Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2016 266
16 déc. 2010 à 22:37
ben sur ce lien, il parlent bien de téléphonie :

http://assistance.sfr.fr/accueil/

Après, c'est la nouvelle box : il y a peut être une différence ? à confirmer avec eux.
0