Installation de wifi neufbox Trio3D

Daddy.Y Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis débutant dans l'informatique, et je voudrais simplement installer la wifi chez moi pour pouvoir me connecter avec mon ipod touch , avec une neufbox Trio3D, merci de me dire comment faire ou de me passer un lien qui l'explique. :$

A voir également:

1 réponse

ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Bonjour,
avez vous acheté/loué la carte d'extension WiFi pour votre box?
0
Daddy.Y Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas en faite sa fais 4 / 5 ans je l'ai et on m'avait tous mit et j'avais dis non pour activer la wifi mais la je voudrais je suis allez sur 192.168.1.1 j'l'ai activée mais je la retrouve pas avec mon ipod
0
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Cherchez à gauche de votre box, il doit y avoir une petit rectangle noir avec deux diodes vertes dessus. Est-ce le cas ou y a t'il une fente vide?
0
Daddy.Y Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah c'est vide xD
0

Dans ce cas il va falloir acheter cette carte -> https://www.sfr.fr/accessoires/
0