Réseau wifi neufbox

Deadnought Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SoSal'aide Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de changer ma télé2box par une neuf box toute neuve mais je n'arrive pas a mettre mes deux ordinateurs (un fixe et un portable) en réseau via la neuf box (pour jouer a des jeux notamment). Le problème est surtout que je suis complètement pommé avec l'interface de la page de ma box (avec Tele2 on devait juste alouer une exception au pare-feu...).
Donc voilà, comment mettre en réseau mes deux ordis (les 2 connectés en wi-fi) via la neuf box et autoriser certaines application ?

Merci pour votre aide.

3 réponses

SoSal'aide Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand tu fais une recherche wifi avec t'es pc ta neufbox safiche ?
0
Deadnought Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans "réseaux" ?

oui la neufbox s'affiche ainsi que l'autre PC, mais l'autre PC n'est pas accessible. La configuration des PC est la même qu'avec l'ancienne Tele 2 Box où là ça marchait, donc je pense que ça vient de la neufbox...
0
SoSal'aide Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2 solution

1. tu appel ou contacte par internet c'est glandeur de SFR (bonne chance)
http://assistance.sfr.fr/accueil_service-client/contacter/nous-contacter/fc-2398-62219

2. tu restaure par défaut ta wifi
j'ai chercher un peu est je ne trouve rien désolé

ps: le code wifi est inscri derrier la box
0