Problème sfr internet très lent ...

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 23:55
Bonsoir,
il y a 2 semaine j'avais un problème de téléphonie je ne pouvais ni téléphone ni recevoir des appel sfr ma envoyé une box
mon téléphone marche sauf que maintenant c'est internet qui bug le wifi ce déconnecte tout seul ma connexion est très lent mon pig monte jusqu'à 200 --' en téléphonant a neuf au 10 77 je me heurte de nouveau un problème je tape sur 1 mais le serveur tourne an boucle ...
je suis aller chez sfr boutique aussi il m'ont dit qu'il pouvait rien faire il mon aussi dit de téléphone chez le service client (...) j'ai même envoyer un mail a sfr voici ce que l'on me répond :

"Cher Monsieur ,

Nous avons bien reçu votre demande concernant notre service technique.

De par son manque d'interactivité, le support par email n'est malheureusement pas le plus approprié pour apporter une assistance technique de qualité. En effet, vu la diversité des logiciels existants et les configurations matérielles possibles, la plupart des résolutions techniques nécessitent un échange que seul le support téléphonique peut permettre.

C'est pour cette raison que nous vous invitons à contacter notre Service Technique par téléphone au 1077 (temps d'attente gratuit depuis une ligne neufbox, puis prix d'un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine), de 8h à 22h, 7 jours sur 7. Seule cette solution peut vous garantir une aide technique fiable.

Sachez également qu'il vous est possible de consulter notre assistance technique en ligne à l'adresse suivante : https://assistance.sfr.fr/ Vous y retrouverez de nombreuses fiches d'aide claires et illustrées.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,"

je ne sais plus quoi faire
je suis désemparé
aidé moi !!
ma connexion est très lente sur 3 pc ou il n'y a aucun virus ect...
et personne me "pique le wifi"...
merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 23:55
up
0