Probleme de wifi neufbox sfr

mimi -  
gabiop^^ Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis depuis 2 semaines chez neufbox de sfr ,et depuis hier impossible de me connecter en wifi avec mon mari nous avons deux ordinateur portable lui sous vista et moi sous windows 7 .
ce qui se passe c'est quand je tante d'accéder a internet voir messenger ,le réseau se déconnecte ,pourtant sur ma box tout les voyants sont allumé ,même celui du wifi et nos boutons wifi sont activé .,comment se fait t'il déjà 1 quand je me connecte en wifi et que je vais sur le net je rame comme pas possible mais de 2 quand j'y suis le réseau se déconnecte tout seul
j'ai installé il y a peu l'antivirus de chez sfr et tout allé bien jusqu'à hier .
hier le technicien de chez sfr m'a parle que ca dépendait de mon environnement la seul chose que j'ai rajouté hier chez moi c'est deux cameras de surveillance dans la chambre de nos enfants a l'étage .
je suis ennuyé par ce que la je me connecte grâce au cable qui part de la box a la télé et comme ma box et dans le bureau car il n'y a pas de prise de téléphone dans le salon je me trouve ennuyer avec un cable qui travers le couloir .
je vous remercie par avance de vos reponse
bien cordialement
mme merigard
A voir également:

1 réponse

gabiop^^ Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Désoler pour la neuf box je n'est rien pour vous aider
Mais vous pouvez achetez des fiche CPL (pour faire passer internet par l'éléctriciter: http://img.clubic.com/download/image.php?id=01869892&h=00DC&w=00DC&crop=2&options=YToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9 )
Sinon demander une nouvel box?
Sinon êtes vous sur que vous ne passez pas par le réseau non sécurisez (il faut passer par le réseau sécurisez,qui possède une clé wep))

au revoir Mme
0