Neufbox evolution sfr

Fermé
Max - Modifié par Max le 11/11/2012 à 11:06
 Max - 11 nov. 2012 à 16:56
Bonjour, j'ai un abonnement sfr neufbox évolution, j'ai paye 50 Euro par mois pour avoir un bon internet, mais ça fait longue temps que mon internet ne marche pas très bien c'est très très lent, aidez mois s'il vous plait.

2 réponses

lipa Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 1
11 nov. 2012 à 15:32
Bonjour, il faut verifier votre debit en le testant avec un ordinateur branché en cable ethernet. en suite si vous avez un mauvais debit il faut verifier plusieurs choses, la qualité de la ligne telephonique, la neuf box. mais aussi votre equipement (ordinateur) ce dernier vous pouvez le faire en utilisant un autre equipement (un autre ordinateur ou un mobile), faites cela si vous avez un bon debit aussi. cordialement.
0
Merci pour votre réponse, je vais l'essayer.
0