Configurer neufbox avec routeur netgear
Résolu
loic76
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Phil -
Phil -
bonjour j'ai recement acheté un routeur netgear pour partager ma connexion internet avec des amis dans un immeuble etudiant cependant je n'arive pas a le configurer avec ma neuf box (connexion a 8 mega en degroupage totale avec television et telephonie illimité mais je n'utilise pas la television ) comment puis je m'y prendre pour que tout fonctionne comme le mieu ? merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Configurer neufbox avec routeur netgear
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
10 réponses
Y a un forum netgear en français.... Vas y.... Moi j'ai réussi en installation auto au bout d un certain temps....
Essayer et reessayer encore en configuration automatique...
J ai pas compris pourquoi ça ne fonctionnait pas mais je n'ai pas compris pourquoi ça fonctionnait...
Essayer et reessayer encore en configuration automatique...
J ai pas compris pourquoi ça ne fonctionnait pas mais je n'ai pas compris pourquoi ça fonctionnait...
mais il faut aussi désactiver le DHCP du routeur netgear et changer son ip (de mettre dans la meme plage d'adresse que la 9BOX)
Pour configurer un routeur netgear (moi j'ai le wpnt 834 mimo 240) avec la neuf box il faut configurer la neuf box en mode BRIDGE et ensuite il faut fair un wizard avec le routeur. Il faut IMPERATIVEMENT avoir le dernier fireware car sur les anciens il n'est pas garantie que cela fonctionne. Par ailleurs en mode BRIDGE la téléphonie en DEGROUPAGE ne fonctionne pas. Je suis toujours en train de chercher pour avoir tous en mm temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouver commen le configuer il faut placer le cable pas dans le port "modem" du netgear mais dans un port lan et ca marche tres bien
j'appel un wizard "la recherche automatique des parametres de connection" du routeur, a l'inverse on peut regler manuellement tous les parametres
Slt à toutes et tous,
je viens d'installer emule et télécharger d films, mais ca fait une semaine qu'ils sont toujours de la meme couleur (bleue), j'ai l'impression ke ca ne marche pas.
G peut etre mal parametrer. on m'a conseillé de le parametrer avec un routeur pour ke ca aille plus vite. Mais pour moi, c parler en petit chinois.
Est ce ke kelkun pourrait m'aider svp?
Merci d'avance car je n'y comprend rien!
cracotte
je viens d'installer emule et télécharger d films, mais ca fait une semaine qu'ils sont toujours de la meme couleur (bleue), j'ai l'impression ke ca ne marche pas.
G peut etre mal parametrer. on m'a conseillé de le parametrer avec un routeur pour ke ca aille plus vite. Mais pour moi, c parler en petit chinois.
Est ce ke kelkun pourrait m'aider svp?
Merci d'avance car je n'y comprend rien!
cracotte
Bonjour,
le plus simple aurai été d'acheter juste un switch. En effet la neuf box fait deja office de routeur lorsqu'on la passe en multiposte et non en mode bridge.
les seules choses a faire sont :
- configurer le netgear
il faut le brancher en direct sur ton pc (port lan) et y acceder par son adresse par defaut avec internet explorer (indiqué dans la notice)
une fois que tu es sur l'interface du netgear, tu desactive le DHCP car la neuf box en a deja un.
- relier la neuf box à un autre port lan du netgear
- passer la neuf box en multipostes
-relier les autres pc aux ports lan restants
le tour est joué.
le plus simple aurai été d'acheter juste un switch. En effet la neuf box fait deja office de routeur lorsqu'on la passe en multiposte et non en mode bridge.
les seules choses a faire sont :
- configurer le netgear
il faut le brancher en direct sur ton pc (port lan) et y acceder par son adresse par defaut avec internet explorer (indiqué dans la notice)
une fois que tu es sur l'interface du netgear, tu desactive le DHCP car la neuf box en a deja un.
- relier la neuf box à un autre port lan du netgear
- passer la neuf box en multipostes
-relier les autres pc aux ports lan restants
le tour est joué.