[URGENT] Pas D'Accès Internet mais Modem qui Fonctionne !!!
IdealJunior
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila depuis 1 semaine, je n'ai plus d'accès internet sur mon ordi fix, par contre j'ai de la wifi avec mon ordinateur portable, mon ordinateur fix marche avec un câble ethernet, et même après l'avoir changé plusieurs fois je n'ai toujours pas d'accès internet en sachant que j'ai déjà re-démarré plusieurs fois le modem et qu'il affiche aucun problème. Depuis j'accède à Internet sur mon ordi fix grâce à une clé wifi mais je voudrais revenir à mon système d'avant, COMMENT FAIRE ????
Voila depuis 1 semaine, je n'ai plus d'accès internet sur mon ordi fix, par contre j'ai de la wifi avec mon ordinateur portable, mon ordinateur fix marche avec un câble ethernet, et même après l'avoir changé plusieurs fois je n'ai toujours pas d'accès internet en sachant que j'ai déjà re-démarré plusieurs fois le modem et qu'il affiche aucun problème. Depuis j'accède à Internet sur mon ordi fix grâce à une clé wifi mais je voudrais revenir à mon système d'avant, COMMENT FAIRE ????
A voir également:
- [URGENT] Pas D'Accès Internet mais Modem qui Fonctionne !!!
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
je n'ai pas compris qui était le responsable...
on ne répare pas un cable Ethernet. On le jette, on en achète un autre, ça vaut 5 euros.
On ne répare pas une box. Si elle a un problème, on la renvoie à l'opérateur, qui nous en donnera une autre.
Pour l'ordi, je ne sais quoi. il faudrait trouver les bons composants, ouvrir l'ordi, et essayer de remplacer soit même ce qui foire...