Internet rame sérvèrement.
Sydaer
Messages postés
94
Statut
Membre
-
Matthew54370 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matthew54370 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours il se passe des trucs bizarres...
Mes pages internet chargent pendant plusieurs minutes!
Certaines pages comme Cdiscount mettent plus de 5 min à s'afficher, et même dans certains cas ne s'affichent pas du tout...
Même sur CCM, la page s'affiche mais elle continue de charger pendant une minute où deux...
Idem en téléchargements, je télécharge pendant 5 secondes à vitesse normale (700 ko/s, je suis avec un bloc CPL 85 mbps), puis je dégringole à 10 ko / s pendant plusieurs dizaines de minutes, voire parfois a 1 ko/s!!!
J'ai fait un nettoyage avec CCleaner, une analyse de Malwares / virus, rien.
Comme vous vous en doutez c'est très gênant, donc si quelqu'un a une solution... Merci
Depuis quelques jours il se passe des trucs bizarres...
Mes pages internet chargent pendant plusieurs minutes!
Certaines pages comme Cdiscount mettent plus de 5 min à s'afficher, et même dans certains cas ne s'affichent pas du tout...
Même sur CCM, la page s'affiche mais elle continue de charger pendant une minute où deux...
Idem en téléchargements, je télécharge pendant 5 secondes à vitesse normale (700 ko/s, je suis avec un bloc CPL 85 mbps), puis je dégringole à 10 ko / s pendant plusieurs dizaines de minutes, voire parfois a 1 ko/s!!!
J'ai fait un nettoyage avec CCleaner, une analyse de Malwares / virus, rien.
Comme vous vous en doutez c'est très gênant, donc si quelqu'un a une solution... Merci
A voir également:
- Internet rame sérvèrement.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
Ce n'est donc pas quelqu'un qui tire sur ma connexion, de toute façon je le saurai.
Là, les pages chargent "dans le vide" pendant quelques minutes et s'affichent instantanément ensuite.
ctrl+alt+del, gestionaire de tâches, performance, moniteur de ressources, ensuite l'onglet réseau et tu cherche si un processus n'utilise pas un taux anormale de ta connexion.