Internet rame sérvèrement.

Sydaer Messages postés 94 Statut Membre -  
Matthew54370 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours il se passe des trucs bizarres...
Mes pages internet chargent pendant plusieurs minutes!
Certaines pages comme Cdiscount mettent plus de 5 min à s'afficher, et même dans certains cas ne s'affichent pas du tout...
Même sur CCM, la page s'affiche mais elle continue de charger pendant une minute où deux...
Idem en téléchargements, je télécharge pendant 5 secondes à vitesse normale (700 ko/s, je suis avec un bloc CPL 85 mbps), puis je dégringole à 10 ko / s pendant plusieurs dizaines de minutes, voire parfois a 1 ko/s!!!

J'ai fait un nettoyage avec CCleaner, une analyse de Malwares / virus, rien.

Comme vous vous en doutez c'est très gênant, donc si quelqu'un a une solution... Merci

A voir également:

2 réponses

Glady994 Messages postés 530 Statut Membre 145

T'as essayé de changer ton mot de passe wifi? ^^
0
Sydaer Messages postés 94 Statut Membre

Ce n'est pas le problème, certaines pages chargent instantanément comme Facebook par exemple, et je n'ai pas de soucis pour jouer en ligne.
Ce n'est donc pas quelqu'un qui tire sur ma connexion, de toute façon je le saurai.
Là, les pages chargent "dans le vide" pendant quelques minutes et s'affichent instantanément ensuite.
0

As-tu vérifier le moniteur de ressources?
ctrl+alt+del, gestionaire de tâches, performance, moniteur de ressources, ensuite l'onglet réseau et tu cherche si un processus n'utilise pas un taux anormale de ta connexion.
0

Rien à déclarer côté ressources non plus. J'utilise grand max 2% de mon réseau en surfant, sinon ça reste a 0.
0

tu as essayé un autre navigateur? tel que chrome ou firefox?
0

Je suis sur firefox mais non, j'ai pas testé. Je vais voir sur Chrome si ça va mieux
0
Matthew54370 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

si tu as des logiciel de téléchargement sa peut etre la cause
0

? Je ne comprend pas.
Je télécharge sur Torrent mais depuis des années je n'ai jamais eu de problème de ce genre.
0
Matthew54370 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

il faut bien fermer le logiciel
0