Mon ordi rame pour la connexion internet
marmotte
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Overlord04160 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Overlord04160 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème depuis maintenant deux semaines j'ai eu une panne de modem et je suis chez SFR , j'ai récupérer une box.Ne fonctionnant pas j'ai appelé le service technique SFR après plusieurs manipulation , restauration système ,effacement fichiers temporaire ...il apparait que la box n'est pas en cause mais que quelque chose dans mon ordi bloque la connexion et le rends instable.
J'ai branché la box sur un autre ordi et cela marche.Je ne sais pas quoi faire
merci a tous ceux qui pourront me répondre.
--
J'ai un problème depuis maintenant deux semaines j'ai eu une panne de modem et je suis chez SFR , j'ai récupérer une box.Ne fonctionnant pas j'ai appelé le service technique SFR après plusieurs manipulation , restauration système ,effacement fichiers temporaire ...il apparait que la box n'est pas en cause mais que quelque chose dans mon ordi bloque la connexion et le rends instable.
J'ai branché la box sur un autre ordi et cela marche.Je ne sais pas quoi faire
merci a tous ceux qui pourront me répondre.
--
A voir également:
- Mon ordi rame pour la connexion internet
- Ordi qui rame - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
Merci de me répondre
en fait il se connecte mais avant que la page complète ne s'affiche il faut au moins quatre à cinq minutes une fois fait si je veux aller sur une autre page rebelote cela se connecte mais a du mal a s' afficher Je suis branché sur ethernet
--
en fait il se connecte mais avant que la page complète ne s'affiche il faut au moins quatre à cinq minutes une fois fait si je veux aller sur une autre page rebelote cela se connecte mais a du mal a s' afficher Je suis branché sur ethernet
--
j'ai oublié j'ai un ordi portable un dell inspiron 9400 SI CELA PEUT AIDER DE LE SAVOIR
--
--