Annulation de souscription

Fermé
kl1p Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 15:25
 kl1p - 15 nov. 2012 à 14:31
Bonjour,

Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans et je suis étudiant. Je poste ici pour vous demander de l'aide à propos de ma souscription chez SFR à une offre Neufbox.
Je vais chez sfr, me fais livrer ma box, je prend rendez vous avec un technicien France Telecom pour ouvrir une ligne a mon appartement et là je rencontre un problème. Tout d'abord ce technicien ne s'est jamais présenté a mon appartement à la date convenue, malgré qu'il ai glissé un mot dans ma boîte aux lettres le lendemain pour dire qu'il est passé mais que je n'étais pas là... SFR tente donc ensuite de me contacter, sauf qu'à chaque fois je suis en cours.. La seule fois ou j'ai réussi a les joindre, la conseillère m'a expliqué qu'il y avait un problème sur l'adresse, que la ligne devait être enregistrée à une autre adresse pour que cela fonctionne.
Après ça, plus aucune nouvelle, sauf une jolie lettre m'expliquant comme quoi j'étais injoignable, ma demande d'abonnement avait été rejeté et que je devais leur retourner la box et les accessoires avant 1mois.
Je viens d'appeler le service client et là rien à y faire, je dois renvoyer la box, retourner en magasin, recommander, refaire ouvrir une ligne...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu la même expérience et saurait me conseiller sur comment procéder.. ? Ou simplement me donner un peu d'aide parce que là ça fait 1 mois que ça traine et je me demande si il vaudrait mieux pas tenter chez un autre fai..

Merci de votre compréhension,
Adrien

1 réponse

Personne peut m'aider.. ?
0