Connecter deux tele avec une box sfr [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
-
Bonjour,

jai l ADSL de SFR et j ai le decodeur evolution noir et mon probleme un ecran plat dans mon salon avec branchement a la boxe de sfr et je voudrai brancher mon ecran plat qui est dans ma chambre sur la neuf box qui est en bas dans mon salon est ce qu il me faut un raccordement je pense peut etre qu il me faudrait un cable ernest premier ecran samsung lcd 32 le 32b450 et l autre tucson tl 3210hdf875 merci d avance

2 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
45
Chez moi, j'ai branché un transmetteur vidéo par CPL Neli N4 (https://neli.fr/fr/) sur mon Cube Canal+.

Sur une box ADSL, ça marchera également. C'est le principe d'un transmetteur : transmettre dans une autre pièce n'importe quelle source vidéo.

L'avantage du produit Neli, c'est qu'il fonctionne en CPL. Tout passe par les prises de courant (aucune perturbation possible).
Messages postés
4522
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juillet 2019
988
bonjour,
il y a aussi la solution du transmetteur audiovidéo.
bj merci donner moi la reponse car je ne comprend pas tres bien ou je trouve audio video merci
Messages postés
4522
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juillet 2019
988
il s'agit d'acheter un boitier transmetteur audiovidéo
exemple : http://www.maisondunumerique.com/freeline-sp2-transmetteur-tv-sans-fil-5-8-ghz.html
merci mais qu est ce que je pourrai regarder toutes les chaines de ma adsl de sfr
Messages postés
4522
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juillet 2019
988
dans un autre temps j'avais ce système de transmetteur pour regarder sur une deuxième tv les chaines de mon decodeur C+ donc je pense que cela peut aussi le faire avec la box de SFR.