Sfr wifi public : "pas d'accès internet"

Fermé
bababongoa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 10:57
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 7 déc. 2012 à 17:01
Bonjour,
Jusqu'à il y a quelques jours, je me connectais régulièrement sur un hotspot sfr wifi public, tout marchait bien (j'ai des identifiants sfr).
Mais depuis une dizaine de jour, rien ne va plus :

En bas a droite de mon ordi, j'ai 5 barres de réseau, mais un panneau (triangulaire avec point d'exclamation) devant. Il me dit "pas d'accès internet.
Quand j'ouvre firefox, (ou un autre navigateur) il m'affiche de suite qu'il n'y a aucune connexion. Je pensais que ca venait de sfr, mais j'ai la meme chose en cherchant à aller sur un Free Wifi.
Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un a une idée ?


A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
7 déc. 2012 à 17:01
Bonjour bababongoa ,

Il y a sans doute une solution à votre souci d'accès internet

Le saviez-vous ?

Le forum d'entraide et d'assistance SFR permet de lancer une recherche sur l'ensemble des canaux de l'assistance SFR ou de poser votre question à un conseiller client. Il pourra peut-être vous apporter quelques réponses complémentaires : http://www.sfr.fr/entraide-facebook/
1