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droit63
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samedi 27 octobre 2012
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13 avril 2013
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7 nov. 2012 à 00:04
7 nov. 2012 à 00:04
Bsr
Normalement si un opérateur annule un RDV surtout volontairement
il ne peuvent en aucun cas nous facturé.
Je pense que quand ils ont contacté France télécoms, SFR ont dût être mit au courant par France télécoms comme quoi il serait inutile d'intervenir mais ça c'est mon avis parce que dans votre discours vous nous dîtes pas tout.
Cdt
Normalement si un opérateur annule un RDV surtout volontairement
il ne peuvent en aucun cas nous facturé.
Je pense que quand ils ont contacté France télécoms, SFR ont dût être mit au courant par France télécoms comme quoi il serait inutile d'intervenir mais ça c'est mon avis parce que dans votre discours vous nous dîtes pas tout.
Cdt
A la suite de l'annulation, FT nous a contacté pour nous demander le numéro de l'appartement. Ils ne nous on à aucun moment indiqué la raison de l'annulation du rdv. Je suppose qu'ils leur manquait cette information là.
C'est un technicien SFR qui aurai contacté FT qui nous a ensuite contacté pour nous dire que l'immeuble était précablé et qu'ils pouvaient fait à distance.
C'est un technicien SFR qui aurai contacté FT qui nous a ensuite contacté pour nous dire que l'immeuble était précablé et qu'ils pouvaient fait à distance.