Immeuble précâblé France Télécom

Fermé
Anais - 6 nov. 2012 à 23:15
 Anais - 7 nov. 2012 à 15:13
Bonjour,

J'ai effectuer un déménagement de ligne SFR dans un appartement complétement neuf donc aucun précédent locataire. SFR m'a donc prit un rdv pour qu'un technicien France Télécom intervienne pour l'ouverture de ligne et donc payer 49€ de déplacement. Une semaine plus tard (et le rdv FT annulé par eux même sans raison indiquée) on a apprit que cet immeuble était précâblé et que le technicien FT n'avait pas besoin de se déplacé.
Les frais restent les mêmes on sont-ils annulés du fait que le technicien ne ce soit pas déplacé?

Merci,
Cordialement
AG

2 réponses

droit63 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 21
7 nov. 2012 à 00:04
Bsr

Normalement si un opérateur annule un RDV surtout volontairement
il ne peuvent en aucun cas nous facturé.

Je pense que quand ils ont contacté France télécoms, SFR ont dût être mit au courant par France télécoms comme quoi il serait inutile d'intervenir mais ça c'est mon avis parce que dans votre discours vous nous dîtes pas tout.

Cdt
0
A la suite de l'annulation, FT nous a contacté pour nous demander le numéro de l'appartement. Ils ne nous on à aucun moment indiqué la raison de l'annulation du rdv. Je suppose qu'ils leur manquait cette information là.

C'est un technicien SFR qui aurai contacté FT qui nous a ensuite contacté pour nous dire que l'immeuble était précablé et qu'ils pouvaient fait à distance.
0