Une dame bizare m'a appelé
Le serveur du bar d'en face
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mercredi une dame bizarre m'a appelé pour me proposer une offre sfr mais ce numéro je ne le connaissais pas et il m'étais impossible de la rappeler, elle a dis que comme j'étais un client qui avait eu l'ancienne neufbox, j'aurais droit a une offre spéciale ( il est vrai que ca fait un bout de temps que je suis chez sfr mais bon ) comme quoi le forfait avec presque tout illimité me revenais a 15 euros environ enfin une offre assez sympa.
Je lui avais dis de rappeler aujourd'hui ce qu'elle a fait, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce mystère ? Y a t il des risques ?
Bonne journée
Je lui avais dis de rappeler aujourd'hui ce qu'elle a fait, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce mystère ? Y a t il des risques ?
Bonne journée
A voir également:
- Une dame bizare m'a appelé
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appelé en inconnu - Guide
- Flyordie dame - Forum jeux en ligne
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11